Ma copine a une 205 Indiana, année 91, 1,4L elle n'avait pas roulé depuis quelques mois (+6mois), mais n'avait pas se problème jusqu'à ce que l'on fasse 2h30 de route (avec arrêt). Notre "charmante indienne" nous faisait une baisse de puissance au niveau des phares...
On a pensé à un problème de batterie, mais celle ci est neuve. pendant cette route, à la toute fin plus aucun phare rien. on éteint on rallume, et c'est reparti.
Je me disais que c'étais un problème suite à un branchement d'autoradio et d'un nouvelle allumes cigare.. Mais toujours pas ça... :non: car les phares re-fonctionnait. puis à nouveau *1 semaine après même problème passage de codes en plein phare puis le noir et plus de voyant témoin...
Depuis cele ne fonctionne plus.....

Nous achetons un commodo( même si le notre fontionnait clignotant et klaxon compris et le bruit du "clic pour le passage codes/pleins phares), le remplaçons, mais rien toujours pas de feux de codes et de plein phare, juste les clignotants.... ??

aucune cosse débranché. Du coup je fais appelle à vous car j'ai des connaissances mais la je sèche, et je ne sais quelles faisceau peu être défectueux...
voilà je peux mettre des photos, mais si vous avez des avis ou pistes, (hors commodo et fusibles, tous neufs).
Merci d'avance
Et espérant vous nous aiderez à remettre notre charmante indienne sur les routes

désolé si je suis fouillon...