Bonjour , alors voila j'ai une 205 Junior de 1990 , hier en allant faire un tour sur la neige j'ai pris un petit chemin enneigé et il devais y avoir une pierre ou je ne sais quoi qui a tapé sous la caisse . J'ai pus sortir du chemin continuer ma route sur à peut pret 1 kilométre , quand tout à coup la voiture ne voulais plus accelerer avec une grosse odeur d'essence dans l'habitacle . C'est comme si l'essence n'arrivai plus . Je me laisse aller en roues libres jusqu'à un parking et la je descend et je vois que le tuyau d'essence sous la voiture est coupé en 2 . Comment je peut faire pour réparer sa ? et ou est ce que je peut en trouver ?
Merci d'avance .
Probléme d'alimentation d'essence
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
FabRS25
- Nouveau

- Jean-Philippe
- Forumeur

Re: Probléme d'alimentation d'essence
Salut,
C'est le tuyau d'essence en plastique translucide sous la voiture qui est perçé c'est ça ?
@ plus
C'est le tuyau d'essence en plastique translucide sous la voiture qui est perçé c'est ça ?
@ plus
-
FabRS25
- Nouveau

Oui c'est bien sa , coupé en deux à peut pret au milieu de la caisse
- Jean-Philippe
- Forumeur

Le tuyau d'origine étant assez rigide, tu peux peut-être essayer de reccorder avec un bout de durit caoutchouc et 2 colliers.
@ pluch
@ pluch
-
FabRS25
- Nouveau

J'ai essayé de faire sa avec un bou de durite caoutchouc special essence avec 2 collier à chaque extremitée , bin sa ne marche pas 
- Jean-Philippe
- Forumeur

Ca ne marche pas ? c'est à dire ? Ca fuit toujours ?
-
FabRS25
- Nouveau

- nono du 21
- Forumeur

salut
fais le plein au taquet et met plusieurs coup de démarreur, ça actionneras la pompe, ton circuit est surement désamorcé ainsi que ton carburateur
avec ça tu devrais démarer
fais le plein au taquet et met plusieurs coup de démarreur, ça actionneras la pompe, ton circuit est surement désamorcé ainsi que ton carburateur
avec ça tu devrais démarer