problème de clignotants: REGLE

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eric le rouge
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problème de clignotants: REGLE

Message par eric le rouge »

Et bien voila, deux jours que j'ai ma petite 205 et voila que mes clignotants me jouent des tours: ils clignottent mais parfois se bloquent en position fixe sur le tableau de bord. Je suis à chaque fois obligé de remettre la commande en position normale et de relancer le clignottant pour qu'il clignotte...????
P.S.: je sais...c 'est un sujet très prisé dans ce forum mais aucune des réponses lues ne m'a satisfait (faut dire que je me suis arréter à la 25e)
Merci de votre aide...
E. le rouge bien qu'il roule en 205 blanche.... :?
Dernière modification par eric le rouge le jeu. 26 avr. 2007 19:20, modifié 1 fois.
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3dfx
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Message par 3dfx »

Salut :)

Y a plusieurs pistes à explorer ! Ca te le fait aussi quand tu met les warning ?

- changer la centrale clignotante dans la boite à fusibles (4e relais en partant de la gauche)
- changer le bouton de warning
le zazou
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Message par le zazou »

+ 1 avec 3dfx

essaye de mettre un peu de WD40 sur la prise de bouton warning avant d'en changer, ça suffira peut être à ce que tout refonctionne normalement
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jazzyman007
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Message par jazzyman007 »

Ce sont des clignotants de quel pays ? (les notres sont belges, comme le disait Coluche, un coup ils marchent, un coup ils ne marchent pas... :D )

:boulet1:
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3dfx
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Message par 3dfx »

Mdr :parking:

"ensuite on a eu un problème avec les clignoteurs, une fois il marchait, une fois il ne marchait plus, ah on a été embetés" :lol:
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jazzyman007
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Message par jazzyman007 »

3dfx a écrit :Mdr :parking:

"ensuite on a eu un problème avec les clignoteurs, une fois il marchait, une fois il ne marchait plus, ah on a été embetés" :lol:
Voila c'est ça, je me souvenais plus de ce qu'il disait exactement :lol: Merco 3DFX !
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eric le rouge
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désolé suis en retard....sur mes cligno, mon dégivrage,...

Message par eric le rouge »

Bonjour a tous,....
Bon pour mes cligno j'ai toujours pas trouvé le temps mais visiblement j'ai inversé des fusibles de meme ampérage...et ça n'a pas modifié grand chose si ce n'est que mes cligno clignottent un peu plus longtemps selon que la voiture est chaude ou froide (?????) de plus le dégivrage arrière semble de ne plus fonctionner sur une partie de la vitre....? et enfin, je trouve que je consomme beaucoup pourriez vous me fournir une idée sur le kilométrage moyen (mi autoroute mi ville) pour un plein d'environ 40litres....?
Merci je sais que je suis un peu un boulet mais bon: 1ere voiture, 1er permis alors forcément.....1er boulet....:-) merci a vous
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JPB
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Message par JPB »

Pour la consomation tout est . :wink:

Pour les clignotants, les ampoules ne sont peut être pas du bon ampérage (trop faible), les contacts des ampoules sont peut être oxydés, la cellule clignotante est peut être fatiguée ou les contacts du bouton de warning sont peut être mauvais. :wink:

La "méthode Tich" est à appliquer en premier ressort. :wink:
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Tich
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Message par Tich »

Il était une fois un jeune conducteur qui acheta sa première voiture d'occasion...Une 205...


Il signe les papiers; files les sous sous; récupère la carte grise et s'en va au volant de sa "première voiture"... :D

Il sort du parking ... content... Là le vendeur arrive en courant; Le nouveau conducteur pile...


- "J'ai oublié de te dire"
- "Quoi ?"
- Des que la voiture marche pas et qu'elle a les circuits qui lui gratte tu lui appliques WD40 !!!!
- "WD40 ? "
- " Ouai et tu vas voir... avec ça ta caisse... C'est du béton..."


Voilà... cela pourrais faire un bon remix de la pub Tonyglandyl des nuls non...Petite vidéo à faire lors d'un prochain meeting et à conseiller de télécharger pour tous les nouveaux arrivants sur le forum !!!!

:wink: :wink:
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Message par oliv205 »

Bonjour

as-tu vérifié la tension de ta batterie. Cela pourrait expliquer l'absence de clignotement (le bilame ne chauffe plus assez) et l'inefficacité du dégivrage arrière...

J'avais eu le même problème sur une Opel, avant que la voiture ne s'arrête sur le bord de la route -> faisceau excitateur d'alternateur sectionné avec un contact aléatoire! La batterie se déchargait en roulant...
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gtseb
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Message par gtseb »

je penche pour le relais intermitent. ah ces intermitents..... :lol: :dejadehor:
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eric le rouge
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merci pour la réponse...

Message par eric le rouge »

La "méthode Tich" est à appliquer en premier ressort. :wink:[/quote]

ça veut dire quoi? merci d'éclairer ma lanterne qui visiblement déconne...
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merci de ton aide

Message par eric le rouge »

gtseb a écrit :je penche pour le relais intermitent. ah ces intermitents..... :lol: :dejadehor:
Kezako? puede ayuadar me....por favor...
c'est quoi le relais intermittent, ou se situt il?,....
Merci de ton aide...
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FlashMcQueen
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Message par FlashMcQueen »

le relais qui est dans la boîte à fusibles et qui fait clic-clac quand tu mes tes clignos :wink: d'ailleurs fait-il toujours clic-clac? (à partir de la gauche il est en quatrieme position!)
Dernière modification par FlashMcQueen le sam. 24 mars 2007 19:13, modifié 1 fois.
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FlashMcQueen
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Message par FlashMcQueen »

pour ta vitre arrière qui dégivre à moitié vérifie bien le connecteur mais surtout les fines pistes qui font résistance et qui chauffent pour dégivrer...il se peut qu'il y ait une micro-coupure...pas grave si tu trouves le produit de réparation en centre-auto :wink:
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