probleme de demarage moteur tiede
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
probleme de demarage moteur tiede
Bonjour voila quand je demarre a froid elle part au quart de tour mais besoin d un peu de starter pour que le moteur tienne le ralentit avant qu il soit chaud .quand le mfoteur est chaud je peu couper et redemarer nikel pied au plancher. mais si j atend genre 30min le moteur peine gravec
- duducharles
- Forumeur
Re: probleme de demarage moteur tiede
C'est tout à fait normal, il s'agit du phénomène de vaporlock
Pour être plus tranquille il faut que tu maintiennes le pied au plancher 20 secondes avant de démarrer

Pour être plus tranquille il faut que tu maintiennes le pied au plancher 20 secondes avant de démarrer

- matoto1
- Forumeur
Je confirme aussiduducharles a écrit :C'est tout à fait normal, il s'agit du phénomène de vaporlock![]()

Ah ce moteur , c'est tout une technique

-
- Forumeur
ah ok merci je vais testé ca alors dudcharles tu viens d'ensoleiller ma journée qui risque d'etre pluvieuse sur quimper