Problème de démarrage 206
- crows
- Forumeur
Re: Problème de démarrage 206
Oui quand j'amorce je vois bien des bulles monter et une fois démarrée, il en reste toujours une qui coince en haut
- Kurt
- Forumeur
Dans ton 1er post tu dis que le garage à changé la pompe de gavage et le porte filtre.
- Si Dami passe par là,peut-il nous dire s'il y a bien une pompe de gavage sur 206 DW8?Moi il me semble que non
- Est-ce que ces pièces on été changées à cause de ce problème de démarrage et si oui est-ce que ça à amélioré les choses?
S'il y a des bulles c'est qu'il reste une prise d'air quelque part,il faut trouver ou!
Comme j'ai dis plus haut,à froid reste appuyé sur la poire une fois que tu as fait partir les bulles,avec un peu de chance tu arriveras
à localiser la fuite.
- Si Dami passe par là,peut-il nous dire s'il y a bien une pompe de gavage sur 206 DW8?Moi il me semble que non

- Est-ce que ces pièces on été changées à cause de ce problème de démarrage et si oui est-ce que ça à amélioré les choses?
S'il y a des bulles c'est qu'il reste une prise d'air quelque part,il faut trouver ou!
Comme j'ai dis plus haut,à froid reste appuyé sur la poire une fois que tu as fait partir les bulles,avec un peu de chance tu arriveras
à localiser la fuite.

- crows
- Forumeur
Il a changer la pompe sous la banquette arrière. Par contre il semblait dire que sur cette voiture il y avait 2 pompes ... une manuelle et une auto ... ce qui ne semble normalement pas possible ... bref j'ai pas compris tout ce qu'il racontait, car lui même semblait embrouillé au final... il a gardé la voiture plus d'un mois sans rien résoudre.
Quand on lui a amené la voiture, elle fumait beaucoup et avait des baisses de régime en roulant. Et une fois moteur allumé il fallait régulièrement mettre un eu de gaz pour ne pas qu'elle cale.
Les pièces qu'il a changé on fait que tout ces soucis ont disparus ... mais pas le problème du démarrage et de cette prise d'air introuvable.
On lui a ramené pour plusieurs semaines mais il dit qu'il n'a rien trouvé et ne comprend pas cette voiture.
Quand on lui a amené la voiture, elle fumait beaucoup et avait des baisses de régime en roulant. Et une fois moteur allumé il fallait régulièrement mettre un eu de gaz pour ne pas qu'elle cale.
Les pièces qu'il a changé on fait que tout ces soucis ont disparus ... mais pas le problème du démarrage et de cette prise d'air introuvable.
On lui a ramené pour plusieurs semaines mais il dit qu'il n'a rien trouvé et ne comprend pas cette voiture.
- dami
- Modérateur bénévole
Il n'y a pas de pompe de gavage sous la banquette AR (uniquement sur le 2l0 hdi) sur ce moteur ! 

- crows
- Forumeur
Il y a donc bel et bien une grosse magouille avec cette voiture. Le moteur est bien celui du 1.9d ... en tout cas physiquement parlant, mais elle se retrouve avec des organes du 2.0 hdi 

- Kurt
- Forumeur
La pompe "manuelle" c'est la poire d'amorçage,et la pompe "automatique" c'est la pompe d'injection qui pompe elle même le gasoilcrows a écrit :Il a changer la pompe sous la banquette arrière. Par contre il semblait dire que sur cette voiture il y avait 2 pompes ... une manuelle et une auto ... ce qui ne semble normalement pas possible ...
dont elle à besoin,comme sur nos 205!
Comme Dami vient de le confirmer il n'y à donc pas de pompe de gavage dans le réservoir.
Mais peut être qu'il y avait aussi une prise d'air sur le puits de jauge et qu'il à changé cette pièce?
- crows
- Forumeur
Ah ok
Oui le puits de jauge ... ça il l'a changé
Dimanche je vois la voiture, j'essaierai ce que tu m'as dit

Oui le puits de jauge ... ça il l'a changé
Dimanche je vois la voiture, j'essaierai ce que tu m'as dit