Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum je viens de me présenter dans la section demander.
Voila j'ai acheté une 205 td et j'en suis vraiment content a part deux ou trois problèmes que j'ai réussi à faire.
Depuis 3jours ma 205 ne veut plus démarrer. Je tourne la cléf pour laisser le préchauffage je tourne encore une fois pour démarrer et la rien du tout.
Ma batterie est neuf , mon démarreur je l'ai changer aujourd'hui mais j'ai toujours le même problème.
Alor j'ai brancher un câble qui part de la batterie jusqu'au démarreur et en faisant toucher une cléf à mollette au cu du démarreur elle s'allume. (je fait toucher ma cléf à mollette sur 2 vis)
J'en déduit donc qu'avec un courant direct elle marche super bien mais ca cela rien du tout.
pourrez-vous m'aider svp pour régler ce problème. Merci d'avance
PS: Photo de ma 205 à venir .
problème électrique. Jus qui n'arrive plus au démarreur.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
guilian13100
- Forumeur

-
maltais95
- Forumeur

Re: problème électrique. Jus qui n'arrive plus au démarreur.
peut être un problème avec ton neiman...
-
guilian13100
- Forumeur