Gé-ni-ale !!!
felecitations!
Problème electrique suite faisceau luxe
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Problème electrique suite faisceau luxe
Tes indications pour la nomenclature des fils m'a bien aidé. Il me reste quelques bricoles mais pour le faisceau c'est bon. Il ne me reste plus qu'à acheter un capteur PMH. En tout cas merci a toi de t'etre penché sur mon probleme ça m'a vraiment aidé.
- xm31
- Forumeur
CEV a écrit : ↑sam. 26 mars 2016 09:58 Concernant le branchement de l'horloge numérique de la phase 2 des millésimes 88 à 98 :
Branchement horloge numérique phase 2 des millésimes 88 à 98.
Sur la phase 1 des millésimes 83 à 87 , c'est sensiblement différent ,c'est une connexion à 3 broches au lieu de 4 :
![]()
L'ampoule est peut-être grillée.
C'est le type T5 de 1,2 watts.
Bonne journée.
Bonjour
es-tu sur de l'ordre des fils?
car moi je les ai dans l'ordre suivant:
1-Rouge ( + permanant)
2-vert/jaune (-masse)
3- Gris
4-bleu ciel (+ veilleuse)
- xm31
- Forumeur
xm31 a écrit : ↑ven. 16 oct. 2020 02:13CEV a écrit : ↑sam. 26 mars 2016 09:58 Concernant le branchement de l'horloge numérique de la phase 2 des millésimes 88 à 98 :
Branchement horloge numérique phase 2 des millésimes 88 à 98.
Sur la phase 1 des millésimes 83 à 87 , c'est sensiblement différent ,c'est une connexion à 3 broches au lieu de 4 :
![]()
L'ampoule est peut-être grillée.
C'est le type T5 de 1,2 watts.
Bonne journée.
Bonjour
es-tu sur de l'ordre des fils?
car moi je les ai dans l'ordre suivant:
1-Rouge ( + permanant)
2-vert/jaune (-masse)
3- Gris
4-bleu ciel (+ veilleuse)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.