problème moteur(consso d'huile et d'eau)
- chtit205
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

- JPB

C'est du costaud, c'est indéniable, maintenant un moteur qui roule sans huile et sans eau ne dure pas longtemps et cela quelques soit sa solidité.
Alors, procède dans l'ordre.
Trouve cette fameuse fuite d'eau.
Un moteur increvable ça se mérite et nécessite, comme tous les autres, un minimum d'entretien.
Quand j'ai acheté ma Green, je ne donnais pas cher de son moteur. :lol4
Ca fumait l'enfer, pissait la flotte et l'huile de partout. J'avais même acheté un moteur sur ebay (pour moi le moteur était rincé).
Et puis pour rigoler j'ai voulu voir s'il pouvait quand même tourner et passer le CT. J'ai remplacé deux trois bricoles et il marche l'enfer depuis.
Le CT les doigts dans le nez (à cause de l'odeur
Non, je déconne :lol4). 
Alors, procède dans l'ordre.
Trouve cette fameuse fuite d'eau.
Un moteur increvable ça se mérite et nécessite, comme tous les autres, un minimum d'entretien.
Quand j'ai acheté ma Green, je ne donnais pas cher de son moteur. :lol4
Ca fumait l'enfer, pissait la flotte et l'huile de partout. J'avais même acheté un moteur sur ebay (pour moi le moteur était rincé).
Et puis pour rigoler j'ai voulu voir s'il pouvait quand même tourner et passer le CT. J'ai remplacé deux trois bricoles et il marche l'enfer depuis.
Le CT les doigts dans le nez (à cause de l'odeur
-
liner2
- Forumeur

a ouai quand meme.C'est allucinant j'ai jamai vu un bouchon pareil.Je ne sais pas vraiment ce qu'il a ce moteur.il conssome de l'huile et de l'eau.Claque mais pas enoemement non plus.Capot fermet sa s'enten peut.Elle peine a demarer pourtant j'ai fait une vidange,changement filtre a huile,filtre a air.
Et depuis que j'ai changer les bougie hier soir elle demare moins bien.comprend pas mdr)
Et pourtant une foit le moteur lancer il tourne du tonner de dieu.Il a de tres bonne acceleration,tourne rond et tout.
Et depuis que j'ai changer les bougie hier soir elle demare moins bien.comprend pas mdr)
Et pourtant une foit le moteur lancer il tourne du tonner de dieu.Il a de tres bonne acceleration,tourne rond et tout.
- chtit205
- Forumeur

de l'exterieur c'est pas facile a voir
en faite les phase 1 ont ete produite jusqu'en 1987, avec les moteur XU de 104 et a l'interieur une console centrale toute carré, avec les bouton carré
ensuite a partir de 87, la phase 2, les moteur sont remplacé par des TU, l'interieur et refais, avec une console centrale differente avec des bouton de ventilation rond
l'exterieur pas de difference a part le hayon (mais difficile a voir)
et a partir de 91 y a la phase 2.1 avec des feu different a l'arriere, ils sont fumée, et les clignotant avant deviennent blanc

en faite les phase 1 ont ete produite jusqu'en 1987, avec les moteur XU de 104 et a l'interieur une console centrale toute carré, avec les bouton carré
ensuite a partir de 87, la phase 2, les moteur sont remplacé par des TU, l'interieur et refais, avec une console centrale differente avec des bouton de ventilation rond
l'exterieur pas de difference a part le hayon (mais difficile a voir)
et a partir de 91 y a la phase 2.1 avec des feu different a l'arriere, ils sont fumée, et les clignotant avant deviennent blanc
-
Wilfried27
- Forumeur

-
liner2
- Forumeur

Bon........vous ne le savais pas mais la voiture est actuellement chez mon cousin vue que j'abite en appartement....pas de place pour la stoker.
J'ai été chez lui pour la faire tourner tout a l'heure,et la......il me dit qu'il ne sait pas ou est la clef.apres 2 heur de recherche pas moyen de metre la main sur la clef...
C'est plutot enbétant.....
J'ai été chez lui pour la faire tourner tout a l'heure,et la......il me dit qu'il ne sait pas ou est la clef.apres 2 heur de recherche pas moyen de metre la main sur la clef...
C'est plutot enbétant.....
- JPB