Bonjour a tous,
Voici mon problème , alors la centralisation marche vu que quand j'ouvre avec la clé, toutes les portes s'ouvrent mais le problème c'est mon plip qui est cassé enfin le bouton et je voudrais savoir ou je pourrais avoir un nouveau plip pour pouvoir faire le remplacement
Je remet donc la photo de mon plip pour que cela soit plus clair.
Merci d'avance
Sent from my iPhone using Tapatalk
Problème plip centralisation
-
- Forumeur
Problème plip centralisation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
- SRDturbo
- Forumeur
Re: Problème plip centralisation
Valeo le fait peut-être encore, sinon il faut réparer celui-ci ou en trouver un d'occasion. Trouver le couple émetteur/récepteur est plus simple mais si la télécommande est orpheline il est toujours possible de reprogrammer le récepteur déjà dans la voiture grâce au code sur l'étiquette jaune qu'on peut voir sur ta photo.
-
- Forumeur
A merci de ton aide SRDturbo, donc si j'ai bien compris tu veux que je reprogramme le récepteur dans ma voiture pour voir si cela peut marcher ?
Désole si je n'ai pas compris
Désole si je n'ai pas compris
- SRDturbo
- Forumeur
Dans le cas ou tu te procure une télécommande d'occasion sans son récepteur il est tout de même possible de l'utiliser en reprogrammant un autre récepteur. L'idéal reste de trouver l'ensemble mais ça n'est pas toujours évident surtout à bon prix.