Bonjour à tous.
J'ai une 205 Sacré Numéro AM95 et j'ai récemment eu l'idée de lui monter un faisceaux luxe provenant d'une 205 phase 1.
Une fois monté, tous fonctionne sauf deux choses: les veilleuses et le rétro-éclairage du compteur. En enclenchant les veilleuses, le témoin de compteur ne s'allume pas et le fusible f13 saute. Les feux eux, fonctionnent ainsi que le klaxon.
Les 2 masses sont branché de chaque coté du volant (marron à gauche, jaune à droite). Le rhéostat fonctionne (testé avec un ohmmètre). Mais pourtant, rien ne s'allume. J'ai testé tous les fils du faisceaux avec un ohmmètre, sans trouvé de coupure du signal.
Quand tout est remonté en bas de gamme, les veilleuses ainsi que le rétro-éclairage fonctionnent à nouveau.
Quelques photos du montage:
Voici le lien de présentation de ma 205:
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 51834.html
Je ne vois pas le problème et je commence à en avoir marre.
Problème rétro-éclairage et veilleuse compteur Luxe
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- SOS-Fantome
- Forumeur
Problème rétro-éclairage et veilleuse compteur Luxe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.