Pour la bonne année, ma Juju me fait une sacrée crise de jalousie, et oui entre la moto qui vient d'arrivé et la GRD a faire tourner, se sentirait elle délaissé ?

Donc tu commenca la semaine derniere avant de partir au travail qu'elle refusa de démarré. N'ayant eu le temps de la cablée avec la GRD je décida de le faire en rentrant dans l'après-midi.
En rentrant j'ai pris les mésures de la batterie avec l'ampèremetre et les tensions au bornes était correcte (13.7V moteur éteint et 14.5V moteur allumé avec les veilleuses en marche de mémoire) Pourtant impossible de démarré même avec les cables (et oui a force d'essayer elle commençait a plus avoir de puissance ).
J'ai regardé aux cosses si elles étaient correctement fixées et il s'avera que oui. Je me suis donc penché sur l'allumage. J'ai pus constater que les fils reliant l'allumeur aux bougies étaient bon a changés, donc j'ai passé commande le soir même sur oscaro.
Le colis est arrivé ce matin, J'ai donc remplacé avec soins les fils endomagés par les nouveaux. Je vais pour la démarré, plus de pêche je recable la GRD avec la junior et cette derniere a une vraiment du mal a reprendre vie.
Mais elle as quand même réussi a redémarré mais le ralenti est boiteux et quand j'accélère un peu elle s'étouffe. Quand j'accélère plus franchement elle prend les tours correctement mais une fumée a l'odeur d'essence sort de l'échappement
Pour résumé:
- batterie correcte
- Fils de bougie neufs
- Les bougies ont été changées récemment
- La tête de delco a 2ans passés
- Fumée blanche a l'accélération
- Odeur d'essence lors d'accélération franche
J'attends vos réponse avec impatientes et espérant avoir été clair sur mon problême