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chamalow
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Message par chamalow »

37 euros la pompeà eau, ca me parait vraiment peu cher. C'est curieux...

Je vais aller voir.

T'aura spas acheté un kit de distribution, au lieu d'une pompe à eau? :lol: (je dis ca, mais déjà vu...)

EDIT: oui j'ai vu, effectivement. Mais entre SKF et les autres, il y a vraiment une marge, qui est très justifiée, vu l'état des pompes SKF au bout de 200 000 km; Aucun jeu. Enfin, on verra bien ce que ca donne.

C'est bien que tu aies compris, je me voyais mal recommener l'explication... :lol:

tu m'en veux pas hein? :oops:
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fou du puits
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Message par fou du puits »

chamalow a écrit :37 euros la pompeà eau, ca me parait vraiment peu cher. C'est curieux...

Je vais aller voir.

T'aura spas acheté un kit de distribution, au lieu d'une pompe à eau? :lol: (je dis ca, mais déjà vu...)

EDIT: oui j'ai vu, effectivement. Mais entre SKF et les autres, il y a vraiment une marge, qui est très justifiée, vu l'état des pompes SKF au bout de 200 000 km; Aucun jeu. Enfin, on verra bien ce que ca donne.

C'est bien que tu aies compris, je me voyais mal recommener l'explication... :lol:

tu m'en veux pas hein? :oops:
non je t'en veux pas... mas en même temps... ma SR a 340.000kilometre je pourrais me permettre de remettre 40€ pour une pompe a eau elle aura bien vecu... on m'a dit que ça se change a chaque distri donc voila... dans 80.000km... je la rechangerais... et dans 200.000km si elle survi j'aurais mis la même thune dedans... donc au final ça change rien :lol:

MERCI POUR TOUS VOS PRECIEUX CONSEILS
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fou du puits
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Message par fou du puits »

bon bah du neuf...

je veux defaire els bougie et je vois que la séramique est HS.. eparpillée autour de la bougoe dans le puits...

donc je sors le compresseur... 8 bar et tout le monde dehors une fois les puits vidé... jepeux enfin oter mes bougies...

je cours en acheter 15€ en plus sur la facture :cry:


donc l'aac est pigé... par contre je ne trouve pas le toru sur le bloc pour piger le vilo...

donc si tu pouvait encore une fois me montrer :oops: se serai gentil...
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Message par JPB »

Le trou se trouve pas loin de la plaque moteur si je me souviens bien. :wink:
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Message par fou du puits »

JPB a écrit :Le trou se trouve pas loin de la plaque moteur si je me souviens bien. :wink:
merci
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Message par chamalow »

Alors ca en est ou?

Si tu as besoin de trouver le trou de pigeage du volant moteur, regarde la fiche que je t'ai indiquée dans mes précédentes posts sur le changement de distribution. C'est expliqué comment trouver le trou, et ou il se trouve.
:wink:
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Message par fou du puits »

j'ai pigé l'aac et j'atten de recevoir la pompe a eau pour piger l'autre...

marre du camboui :lol:
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Message par chamalow »

Raa oui, je te comprends, je viens de terminer tout le moteur d'une R5 en urgence...
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Message par fou du puits »

la suite mardi ^^
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Message par fou du puits »

juste une question en pasant... il y a un centreur sur la poulie d'aac?

pas que ma poulie ai tournée toute seule et que le trou de pigeage ne corresponde plus a rien...
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Message par 20cd62 »

Heu... Quand la poulie est pigée, rien ne peut tourner, ni la poulie ni l'AAC, ils sont solidaires, si c'était ça ta question :wink:
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Message par chamalow »

Si tu n'as pas desserrée la vis de maintien de ta poulie d'arbre à cames, tu n'as pas à t'inquiéter, il te suffit de la piger, et c'est tout bon. :wink:
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Message par fou du puits »

bah justement quand j'ai omnté ma poulie... je n'ai pas fait attention... donc il se peut que ça ait bougé... comment vérifier?
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Message par chamalow »

Dans ce cas, ne t'inquiètes pas non plus, il y a une clavette faisant partie intégrante à la poulie pour détromper sa position. :wink:

Si elle tourne parfaitement rond, alors elle est bien mise. :wink:
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