proprio de cabriolets, une petite question:

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
two five
Forumeur
Forumeur

Re: proprio de cabriolets, une petite question:

Message par two five »

buquet a écrit :bonsoir
mon cabrioler et équiper du même; j'ai fait changer mon pare-brise et c'est la même
ci ca pue te rassurait je me suis poser la même question quand il me lon posée à (france par-brise)
alors, le même, c'est le premier ou le deuxième?? :mrgreen:
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris argent (M1YS)
205 GLD de 1991 - 337317kms
buquet
Forumeur
Forumeur

Message par buquet »

bonsoir
c'est le deuxième que j'ai :bien:
two five
Forumeur
Forumeur

Message par two five »

MikaHell a écrit :CJ 1988
1er joint, le pare brise d'origine que j'ai gardé après l'avoir remplacé car seulement blanchi en périphérie marqué ...8 comme tout le vitrage donc 1988

Indiana 1992
2ème joint (TOP) (tout vitrage d'origine ...1 pour 1991)

J'ai un collègue de boulot qui possède la même CJ (1ère MEC 1988 aussi) . Il a le 1er joint également son pare est siglé et marqué ...8 comme le mien.

En revanche lors de la sortie faite en septembre, 2 RG cab avait le 2ème dont 1 mis volontairement par son proprio, l'autre ne savais pas si il était d'origine. Je n'est pas pensé a regarder les marquage de leurs pare brise ce jour là.
Celui qui la remplacé volontairement sent une différence niveau bruit et turbulences.
j'ai essayé de comprendre les indications sur les différentes vitres: j'ai pas trop retrouvé l'année( ma voiture est de sept 90 année modèle 91), mais elles doivent être d'origine car on voit le logo Peugeot Talbot qui ne date pas d'hier!!
Par ailleurs le numero qu'on voit à coté correspond à un tatouage antivol? je le retrouve sur toutes les vitres.

Image
Image
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris argent (M1YS)
205 GLD de 1991 - 337317kms
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »