Que choisiriez Vous a ma place XS GTI TD???
- biwann
- Forumeur

Ici y'a une 205 TD avec peu de Km et juste le démarreur a changer (30€ à la casse et 3 boulons à dévisser)
Si tu habites dans le nord, ca peut valoir le coup d'aller y jeter un oeil...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8024494259
Dépèche toi l'enchère se finit ce soir !
Si tu habites dans le nord, ca peut valoir le coup d'aller y jeter un oeil...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8024494259
Dépèche toi l'enchère se finit ce soir !
- bunny
- Forumeur

- romuald
- Forumeur

Re: Que choisiriez Vous a ma place XS GTI TD???
Sevenashes a écrit :Salut a tous
Voila j'ai une 205 junior malheuresment depuis peu confisquer par la Police pour CT non fait![]()
Donc je voudrai me racheter une autre voiture et quoi de mieux qu'une 205![]()
Mais j'aimerai une 205 qui est un peu plus de peche qu'une Junior. Mon choix c'est donc porter vers un moteur TU3S (205 XS et GT) ou vers une TD![]()
Bien sur j'aimerai bien une 1.6 GTI Mais j'ai peur de trop consommer en Essance et Trop chere en assurance non ?????![]()
Que Choisiriez vous a ma place ???? Que me conseillez vous???
Pour ma part, si tu comptes faire pas mal de km, une 205 TD.
Je suis très content de la mienne car aucun soucis moteur avec ses 290 000 km
De plus ça marche bien une Td
- Sevenashes
- Forumeur

- Sevenashes
- Forumeur

bon demain je vais voir l' xs que je devai deja voir depuis un moment le mec avait dit de me rapeller c'est fait mais je n'y pensai meme plus a sa voiture car j'en avait marre qu il me fasse poireauter......
Il ma rappeller pour me dire que comme j'etais le 1er a l'avoir apeller donc c est moi qui va la voir en 1er
Ha sur l'annonce sa s'annonce super XS Moins de 100 000 km, an90, 3 portes distr + embrayage neuf....... De plus c'est une femme qui la conduit et d'apres son mari elle veut s'en debarasser car 5 enfants pas assez de place et elle a peur d'apuier sur l'accelerateur de la XS
Le tout 1500 euro a deb.
SUPER ME DIRAI VOUS
VA Y FONCE............
Mais j'ai quelque doute sur sa carosserie de type Junior qui est sur la photo.
Jespert que c'est juste une idee si elle est bien je la prend car c'est une putain d'occasse.
Je vous tient au courant et si je la prend pas je passerai l'annonce qur le site

Il ma rappeller pour me dire que comme j'etais le 1er a l'avoir apeller donc c est moi qui va la voir en 1er
Ha sur l'annonce sa s'annonce super XS Moins de 100 000 km, an90, 3 portes distr + embrayage neuf....... De plus c'est une femme qui la conduit et d'apres son mari elle veut s'en debarasser car 5 enfants pas assez de place et elle a peur d'apuier sur l'accelerateur de la XS
Je vous tient au courant et si je la prend pas je passerai l'annonce qur le site
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Tu as une photo... il est vrai que si la photo est prise de derriere, on dirait une carroserie de base.Sevenashes a écrit :bon demain je vais voir l' xs que je devai deja voir depuis un moment le mec avait dit de me rapeller c'est fait mais je n'y pensai meme plus a sa voiture car j'en avait marre qu il me fasse poireauter......
Il ma rappeller pour me dire que comme j'etais le 1er a l'avoir apeller donc c est moi qui va la voir en 1er![]()
Ha sur l'annonce sa s'annonce super XS Moins de 100 000 km, an90, 3 portes distr + embrayage neuf....... De plus c'est une femme qui la conduit et d'apres son mari elle veut s'en debarasser car 5 enfants pas assez de place et elle a peur d'apuier sur l'accelerateur de la XSLe tout 1500 euro a deb.
![]()
SUPER ME DIRAI VOUS
VA Y FONCE............
Jespert que c'est juste une idee si elle est bien je la prend car c'est une putain d'occasse.
![]()
y'a pas longtemps j'ai été voir une XS, d"après la photo, on aurai dis une XR. sur place j'ai pu constater que c'était une XS.
La voiture est loin de chez toi? sinon déplace toi !
- Sevenashes
- Forumeur

Donc voila j'ai etait voir la voiture mais maintenant je sais plus quoi faire j'ai pas de photo car la photo qui etait sur le site ou je l'ai vu n'etait pas la bonne donc je suis rassurer mais j hesite a l acheter
HELP ME PLEASE
aller voir le TOPIC ou j explique tous dans informations administration
Achat de 205 XS vous l 'acheterier vous ?????
aller voir le TOPIC ou j explique tous dans informations administration
Achat de 205 XS vous l 'acheterier vous ?????
-
Caddy82rats
- Forumeur

- erythroblaste
- Forumeur

Moi je dis D turbo si tu as pas les moyens de payer le sans plomb pour une GTI, en plus, si tu es malin, tu peux réduire encore ta facture de gasoil en remplacant 30% de ton plein par de l'huile de friture.
Un petit réglage du turbo et de la pompe et pourquoi pas un intercooler de 405 et tu auras des sensations proches d'une gti 1.6 sans la consommation.
Mais d'origine elle a déjà de quoi se faire plaisir
Un petit réglage du turbo et de la pompe et pourquoi pas un intercooler de 405 et tu auras des sensations proches d'une gti 1.6 sans la consommation.
Mais d'origine elle a déjà de quoi se faire plaisir
- Sevenashes
- Forumeur