Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
ça dépend de se que tu attend d'eux,si tu veux une meilleur tenue de route,prend du 185,mais ta caisse ne tirera un peu moin.apres,si tu met les 165 65,ça va faire tarte,car la hauteur du pneu fera un effet visuel qui fera qu'on croira que ta jante sera du 13...
Non non, a compter du 1er janv 2005, c'est taille d'origine prevu par el constructeur, point barre.... 0 tolerance, merci les gars avec votre tuning , vais devoir me taper 900 balles de pneus pour passer ma gti au ct....
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
j'ai l'impression que tous les centres de controle technique n'ont pas les memes exigences, moi je vois pour mes feux arrière fumés il y a un qui m'a refusé, n'importe koi... alors qu'avant on me disait rien...
Non, non, il y a un tableau de conversion homologué par l'UTAC et la DRIRE.
Des montes de pneumatique disparaissent , et ne sont pas forcément disponible partout "immédiatement" ( guyane, mayotte, etc.).
Oui c'est vrai attention a la circonference de roulement mais moa le controleur etait un pote alors
Sinon je te conseil le 165 parce que sinon si tu prend trois gaillards a l'arriere de 70 kgs tu va limé le bord de tes pneu , je sait j'ai eu les deux taille et le bruit quand tu touche les aile avec les pneu il et pas rassurant
XR138 a écrit :Non, non, il y a un tableau de conversion homologué par l'UTAC et la DRIRE.
Des montes de pneumatique disparaissent , et ne sont pas forcément disponible partout "immédiatement" ( guyane, mayotte, etc.).