Bon je me permets de donner mon avis également, j'ai fais l'acquistion d'une 205 Style TD datant du mois de Mars 1994 en octobre 2006.
Je l'ai eu pour 1500 euros avec une carroserie pas top mais globalment potable, 200000 kms au compteur, au chapitre des options j'ai les vitres électriques avant, la fermeture centralisée et la direction assisté et j'ai l'historique quasi complet de la voiture depuis son achat.(factures)
Au niveau de la consommation je confirme les dires de Micky_40, en sachant que pour ma part mon record de consommation c'est 4.8l/100kms en ne faisant que de la route et un peu de voie rapide (110 km/h) soit 850 kms en revanche je suis déjà monté à 6.5l/100 kms en ne faisant que de l'autoroute soit 660 kms mais je trouve que ca reste raisonnable dans l'ensemble.
Après niveau fiabilité, avec la mienne pour l'instant je touche du bois, je n'ai eu aucun pépin majeur au niveau mécanique, les seuls "pannes" que j'ai eu avec ma 205, c'est un roulement de roue arrière HS et un refus de démarrage le matin (batterie en cause selon moi), bon un moteur XUDT7 demande un entretien rigoureux et suivi, ainsi qu'une conduite adaptée en fonctionnement de la témperature du moteur.

(pas de démarrage violent à froid)
Je suis amplement satisfait de ma 205 et je compte bien la garder jusqu'au bout, elle est robuste et elle a de la pêche surtout pour dépasser, sur l'autoroute c'est le pied cette voiture, par contre j'évite de faire des petits trajets (genre 2 kms pour aller chercher le pain

).