Quelles options déjà cablées sur ma juju ?
- le_cornouiller
- Forumeur

Quelles options déjà cablées sur ma juju ?
Bonsoir,
Cette question s'adresse aux Jujutistes qui bricolent :
quels sont les "options" que je peux rajouter sur ma juju de 88 qui sont déjà partiellement cablées ?
La pompe du lave-glace fonctionne, j'ai déjà changé le comodo, je pense que l'EG AR fonctionnera aussi.
J'ai clipsé le bouton des AB AR, mais le faisceau est-il là ?
De même pour l'éclairage de coffre, le plafonnier long, etc....
Merci.
Cette question s'adresse aux Jujutistes qui bricolent :
quels sont les "options" que je peux rajouter sur ma juju de 88 qui sont déjà partiellement cablées ?
La pompe du lave-glace fonctionne, j'ai déjà changé le comodo, je pense que l'EG AR fonctionnera aussi.
J'ai clipsé le bouton des AB AR, mais le faisceau est-il là ?
De même pour l'éclairage de coffre, le plafonnier long, etc....
Merci.
- JMKE
- Forumeur

205
voici un lien pour les brouillard arriere http://vassistance2.free.fr/documentati ... img48.html
- JMKE
- Forumeur

excuse le premier est pour l essuie glace arriere est celui ci pour le brouillard
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img68.html
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img68.html
- JMKE
- Forumeur

- JMKE
- Forumeur

- JMKE
- Forumeur

les correspondance http://vassistance2.free.fr/documentati ... mg102.html
- le_cornouiller
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Toutes les petites modifs sont précablées. Par exemple, mets les EG AV intermittants. C'est très confortable et installable en 10 secondes. Et tant que tu y es, quitte à récupérer en casse un relais d'intermittance, essaie d'en récupérer un 2è pour mettre l'intermittance aussi sur l'EG AR.
Pour ce que tu appelles 'le plafonnier long", tu penses au lecteur de cartes orientable, je suppose. Car il existe des 205 qui ont le plafonnier long mais sans le lecteur de cartes...
Pour le bip-bip d'allumage des feux, ton faisceau est trop vieux, donc le porte relais n'y sera pas. Mais c'est pas grâve : tu pourras l'installer quand même.
Par contre, les "grosses modifs" non : le cablage ne sera pas là. C'est à dire le verrouillage centralisé, les vitres électriques...
Mais c'est faisable sans problème...
N'hésite-pas à fouiller dans la section "Trucs et Astuces". Elle regorge d'idées très sympas pour faire évoluer sa 205 en douceur...
Ma GLD avait le même équipement qu'une Junior et elle est beaucoup mieux maintenant. Elle se rapproche plus d'une DTurbo dorénavant (en matière d'équipement intérieur, bien sûr... Car pour ce qui est du moteur, pas de changement).
Vas voir sur mon Topic pour y puiser des infos, si tu veux...
Pour ce que tu appelles 'le plafonnier long", tu penses au lecteur de cartes orientable, je suppose. Car il existe des 205 qui ont le plafonnier long mais sans le lecteur de cartes...
Pour le bip-bip d'allumage des feux, ton faisceau est trop vieux, donc le porte relais n'y sera pas. Mais c'est pas grâve : tu pourras l'installer quand même.
Par contre, les "grosses modifs" non : le cablage ne sera pas là. C'est à dire le verrouillage centralisé, les vitres électriques...
Mais c'est faisable sans problème...
N'hésite-pas à fouiller dans la section "Trucs et Astuces". Elle regorge d'idées très sympas pour faire évoluer sa 205 en douceur...
Ma GLD avait le même équipement qu'une Junior et elle est beaucoup mieux maintenant. Elle se rapproche plus d'une DTurbo dorénavant (en matière d'équipement intérieur, bien sûr... Car pour ce qui est du moteur, pas de changement).
Vas voir sur mon Topic pour y puiser des infos, si tu veux...
- le_cornouiller
- Forumeur

- le_cornouiller
- Forumeur