Quelles sont ces jantes???
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
Quelles sont ces jantes???
On me propose ces jantes en photo ,
Est ce des jantes de 205? Quel modèle? Niveau de rareté?
Merci, @ bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Antoine 59
- Forumeur
Re: Quelles sont ces jantes???
On dirait des jantes de 605 !
-
- Nouveau
Ah bon????Antoine 59 a écrit :On dirait des jantes de 605 !
Je ne trouve pas plus....
- CEV
- Forumeur

Les crèves, étant plus larges et moins longues toutefois.

Jante de 106 XT montée sur une 309. Source fichier forum 309.
Sur la version Junior, il est préférable de garder la dimension d'origine en 13 pouces, sinon ça risque de ramer grave avec du 14 ou 15 pouces.
L'entraxe sur 205 étant 4x108 et le déport 18.
http://www.entraxes.fr/Peugeot.html
Bonne journée.

- Antoine 59
- Forumeur
J'ai vérifié et j'ai confondu avec le modèle turbines des 605 sv24Foupoudav a écrit :Ah bon????Antoine 59 a écrit :On dirait des jantes de 605 !
Je ne trouve pas plus....