Quels titres écoutez-vous en boucle dans vos 205?
- fou du puits
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
- 205GTIFan
- Forumeur
- Erick
- Forumeur
205GTIFan a écrit :Metal et 205 se marient bien je trouve... non?fou du puits a écrit :yes!!! j'adore le métal, c'est trop mon identité en fait...
Oui, sauf quand les fréquences méga basses de la grosse caisse bien lourde de John Bonham (batteur fou de Led Zeppelin) on fait tomber un de mes panneaux de porte.

- 205GTIFan
- Forumeur
Erick a écrit :205GTIFan a écrit :Metal et 205 se marient bien je trouve... non?fou du puits a écrit :yes!!! j'adore le métal, c'est trop mon identité en fait...
Oui, sauf quand les fréquences méga basses de la grosse caisse bien lourde de John Bonham (batteur fou de Led Zeppelin) on fait tomber un de mes panneaux de porte.

- Erick
- Forumeur
205GTIFan a écrit :Erick a écrit :205GTIFan a écrit : Metal et 205 se marient bien je trouve... non?
Oui, sauf quand les fréquences méga basses de la grosse caisse bien lourde de John Bonham (batteur fou de Led Zeppelin) on fait tomber un de mes panneaux de porte.moi c'était lars ulrich , pendant le solo de bonham je le tenais!
Il est vrai que ce garçon non seulement tourne à l'E.P.O, mais possède un son percutant, lourd et compressé, et la double grosse caisse fait office de mitraillette à boomer.
Excellent pour tester la solidité des woofers..

- fou du puits
- Forumeur
c'est bien vengy je vois que tu connais bien le KANSAS c'est trop délirant... il a un album qui est sorti dispo sur le net sur http://www.cigogne.net c'est le site officiel de kansas. pour ceux qui ne connaissent pas vous prennez un chanteur avec 1 énorme... accent alsacien et des chansons louffoques limites paillarde et ça donne un album qui tourne en boucle dans mon auto!! je vous le conseil!!
- alcyoneus
- Forumeur
PanterA fait aussi trembler la 205, et meme avec des enceintes d origines ^^Erick a écrit :205GTIFan a écrit :Metal et 205 se marient bien je trouve... non?fou du puits a écrit :yes!!! j'adore le métal, c'est trop mon identité en fait...
- 205GTIFan
- Forumeur
je confirme , j'ai testé le far beyond driven recement ! trop bon!alcyoneus a écrit :PanterA fait aussi trembler la 205, et meme avec des enceintes d origines ^^Erick a écrit :205GTIFan a écrit : Metal et 205 se marient bien je trouve... non?
- 205GTIFan
- Forumeur
tu m'étonne avec sa double pédale , et ses baguettes en alliage , c'est ben lourd à souhait comme son, perso j'adore!Erick a écrit :205GTIFan a écrit :Erick a écrit :
Oui, sauf quand les fréquences méga basses de la grosse caisse bien lourde de John Bonham (batteur fou de Led Zeppelin) on fait tomber un de mes panneaux de porte.moi c'était lars ulrich , pendant le solo de bonham je le tenais!
Il est vrai que ce garçon non seulement tourne à l'E.P.O, mais possède un son percutant, lourd et compressé, et la double grosse caisse fait office de mitraillette à boomer.
Excellent pour tester la solidité des woofers..
- 205GTIFan
- Forumeur