Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Ça ne c'est pas passé comme ça. Dans mon cas, il s'agit d'un ajout de ventilateur, sur le radiateur prévu pour en reçevoir 2, qui n'est pas branché en parallèle avec le premier mais sur une alimentation après contact via une commande manuelle. Dans le tient, je pense que tu n'a qu'à ploguer ton connecteur à la place de l'ancien.
Tu veux que les 2 fonctionnent en même temps ou en mode automatique + 1 en mode manuel ?
Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
En plus de ma 205 GTi 1.9, je possède un objet déjà de collection : une 504 Coupé phase 2 - V6TI (vendu pour un coupé 406 V6)
Ça ne c'est pas passé comme ça. Dans mon cas, il s'agit d'un ajout de ventilateur, sur le radiateur prévu pour en reçevoir 2, qui n'est pas branché en parallèle avec le premier mais sur une alimentation après contact via une commande manuelle. Dans le tient, je pense que tu n'a qu'à ploguer ton connecteur à la place de l'ancien.
Tu veux que les 2 fonctionnent en même temps ou en mode automatique + 1 en mode manuel ?
merci willou, ce que j'aimerai, c'est qu'ils fonctionnent automatiquement comme sur la dturbo, je veux pas faire de bidouille !!
ps pour les autres: j'ai rien trouvé avec la fonction "recherche" là-dessus !
Le XUD et le XUDT oui.
Parce que le couple est tout en bas le moteur développe tout le temps l'énergie maximale presque, c'est pour celà que ca chauffe.
Tu ne savais pas que les diesels chauffaient plus que les essences?
Je pensais que c'était un "savoir" démocratisé.
chamalow a écrit :Le XUD et le XUDT oui.
Parce que le couple est tout en bas le moteur développe tout le temps l'énergie maximale presque, c'est pour celà que ca chauffe.
Tu ne savais pas que les diesels chauffaient plus que les essences?
Je pensais que c'était un "savoir" démocratisé.