bonjour, voila j'ai une question, certainement bete, mais c'est une question quand même.
J'aurai voulu savoir quels sont les signes d'un radiateur de chauffage(habitacle) fatiguées(qui fuit)?
Car lorsque j'ai eu ma 205 debut novembre, la moquette verticale gauche(qui cache l'autoradio,...) avait de signes d'une humidité assez grasse, et en bas de celle si, on pouvait voir, que c'etait mouillé.Mais vendredi dernier, en nettoyant ma voiture j'ai constaté, que ce n'etait plus mouillé dans cette zone, mais toujours légerement humide.
Merci
questions radiateur chauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- matoto1
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: questions radiateur chauffage
un radiateur de chauffage qui fuit, tu va très certainement le sentir dans la ventilation... ça pue
ensuite, sur ton pare brise, va s'accumuler une sorte de couche de gras, très pénible à nettoyer...
et surveille bien évidemment ton niveau d'eau pour ne pas etre surpris et provoquer du dégat ...
vaut mieux changer ton chauffage plutot que de tourner sans eau !
ensuite, sur ton pare brise, va s'accumuler une sorte de couche de gras, très pénible à nettoyer...
et surveille bien évidemment ton niveau d'eau pour ne pas etre surpris et provoquer du dégat ...
vaut mieux changer ton chauffage plutot que de tourner sans eau !
-
- Forumeur
Re: questions radiateur chauffage
ou sinon quant ta presque plus de chauffage c'est qu'il est bouchée