Stoppons le HS à présent!
Qui a un interieur autre que 205 dans une 205 cab ?????
-
mymy1806
Changer un interieur!!!
Bonjour tout le monde!!!!
J'ai une question pour vous!
J'ai une 205 turbo D 3portes et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un interieur de 206 a la place....
et si oui est ce que quelqu'un l'a déja fait
et si y a beaucoup de modif a faire
et si vous avez des photos
PS : Avant de venir sur le forum j'ai cherché sur le net et dans divers conversation mais j'ai rien trouvé
HELP!! :lol4
Plein de bisous a celui qui m'aide! hi hi
J'ai une question pour vous!
J'ai une 205 turbo D 3portes et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un interieur de 206 a la place....
PS : Avant de venir sur le forum j'ai cherché sur le net et dans divers conversation mais j'ai rien trouvé
- Tit' Moket
- Forumeur

- Tit' Moket
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: Changer un interieur!!!
Oulà, tu te fais bien remarqué toi.mymy1806 a écrit :Bonjour tout le monde!!!!![]()
J'ai une question pour vous!![]()
![]()
![]()
PS : Avant de venir sur le forum j'ai cherché sur le net et dans divers conversation mais j'ai rien trouvéHELP!! :lol4
1) Ta présentation est un peu furtive
2) La modification dont tu parles interagit directement avec la sécurité de ton véhicule, imagine, tu as un accident: tes sièges s'arrachent et la ceinture de sécurité n'y fera rien, tu iras directement dans le pare-brise.
-
mymy1806
Bon ok
Bref merci Tit'Moket!
Et DjDavOnLive, j'ai arrangé ma présentation et aprés je te remercie de te soucier de ma sécurité mais justement je voudrais savoir si c'est possible de fixer correctement les siéges afin qu'il tienne correctement et que ma sécurité soit maximum!
Bon alors est ce que vous pouvez me dire si y a beaucoup de modifications a faire!
Merci d'avance !
Bref merci Tit'Moket!
Et DjDavOnLive, j'ai arrangé ma présentation et aprés je te remercie de te soucier de ma sécurité mais justement je voudrais savoir si c'est possible de fixer correctement les siéges afin qu'il tienne correctement et que ma sécurité soit maximum!
Bon alors est ce que vous pouvez me dire si y a beaucoup de modifications a faire!
Merci d'avance !
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
-
mymy1806
-
gaetan80
- Forumeur

-
mymy1806
- Van Fannel
- Forumeur

- Tit' Moket
- Forumeur

Van Fannel a écrit :Dans une 205 tu met des siege de 205 qui pour moi son les plus beau et les plus douillé que je connais.
Puis si tu veux faire de ta voiture une caisse unique avec des siege de 206 et de la peinture fluo sur ta carosserie c'est pas ici que tu trouvera de l'aide.
Cordialement.