Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont installé cette pièce pour avoir leur avis là-dessus?
J'ai vu sur leur site que c'est compatible avec les 205 XS/Rallye/GTI et ça m'intéresserait bien
C'est une pièce qui permet de réduire la course du levier de vitesse et donc d'avoir des changements de rapport plus rapide, donc de perdre moins de tours
Oui, mais pour l'avoir tester sur mes Minis, ca raccourci le debattement du levier, mais le passage des vitesses est beaucoup plus dur, donc on force plus sur les synchros, et a therme, ya risque pour ceux-ci
A titre perso, c'esst tester et déapprouvé, je le remettrai plus jamais
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
tu peux modifier toi meme tes supports pour reduire le débattement du levier. Le débattement ne sera pas aussi court qu'avec un quickshift mais au moins ta boîte te dira merci
Je ferai un petit détail sur les modifs dans le w-e
sebenco a écrit :tu peux modifier toi meme tes supports pour reduire le débattement du levier. Le débattement ne sera pas aussi court qu'avec un quickshift mais au moins ta boîte te dira merci
Je ferai un petit détail sur les modifs dans le w-e