Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut à toi saint sigolénois;
je verrai bien une ballade entre basse et haute ardèche qui exploite toutes les petites routes( enfin,presque!) un point de rendez vous pouvant se faire facilement aux abords des grands axes aussi bien pour ceux venant du sud ou pour ceux venant de l'agglomération lyonnaise.
Sinon le tour du vercors me plairait aussi mais il serait plus raisonnable de le prévoir sur 2 jours, mais il est possible aussi d'aménager 2 boucles.
çà dépendra d'ou viendront les participants.
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)
Bon, ca veut dire qu'il faut que j'accumule les heures sup non seulement pour retaper au plus vite la GTI, mais en plus lui prévoir un copieux budget essence... Mouahahaha, suivant les dates décidées, je serais là!
LeopardPoutrelle a écrit :Bon, ca veut dire qu'il faut que j'accumule les heures sup non seulement pour retaper au plus vite la GTI, mais en plus lui prévoir un copieux budget essence... Mouahahaha, suivant les dates décidées, je serais là!
moi je dirais: travailler plus pour rouler plus!! ( rassures toi, je m'appelle pas Nicolas).
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)
bonjour à toutes et tous!
une virée dans le sud rhône-alpes ,pourquoi pas.
j'habite proche de Mâcon, rien entre Lyon et Baune et Genève Annecy Aix les Bains?
il y a de beau circuit à faire. Puis-je en proposer ?
à vousl ire
LeopardPoutrelle a écrit :Bon, ca veut dire qu'il faut que j'accumule les heures sup non seulement pour retaper au plus vite la GTI, mais en plus lui prévoir un copieux budget essence... Mouahahaha, suivant les dates décidées, je serais là!
moi je dirais: travailler plus pour rouler plus!! ( rassures toi, je m'appelle pas Nicolas).
Tu n'aurais pas pu mieux dire, je cumule actuellement 2 boulots xD