Non elle n'as pas été repeinte, pour le coté orange/rose c'est l'appreil qui fait ça.
Pour l'histoire cette 205 avait été achetée pour servir à la base sur Paris, puis s'étant vite rendu compte que c'était embettant, et que les transports en commun plus avantageux, celle -ci s'en alla sur la cote d'azur !
Un jour mon oncle m'invita pour les vacances, et avec, comme voiture gentillement prété pour se deplacer, la 205 !
On discutais pas mal ce cette auto, et lui me disais, elle finira comme mon ancienne, à la casse

, je la trouvais nickel, mais lui l'aimais pas, suite à cela fin des vacances.
Pour l'utilisation de la voiture durant cette période, je lui avais fait monter des pneus neufs, et un bon netoillage, intérieur, extérieur de la voiture.
Voyant que cette voiture me plaisait bien, un an après, il arriva à la maison avec, soit un peu plus de 400 KM, et me dit, elle est à toi

.
Les jantes c'est des trois trous, qui vont sur les anciennes Renault 5, les 4 L, mais pas les 205.
Je les avais récupérés pour un ami, qui ne me les as finalement pas prises, j'ai passé des heures a les remettres propres, elles sont bien jolies
Puis y monter des jantes aussi larges, ce serait beaucoup de musculation pour tourner le volant lors des maneuvres

, je vais laisser les jantes d'origine.
Je viens de me lancer dans une réparation, ma vitre coté conducteur est devenue dure et se décalle

, je vais voir ce que je peux y faire.