Bonjour,
Halleluia, hier 298kms direction la belgique pour un tableau de bord de 205 Gti complet pour 100€. A ce prix,
2 console centrale rouge avec leurs accessoires
1 casquette de compteur
1 compteur
1 Horloge
3 Boutons AB Warning Dégivrage
1 Cendrier
1 Monnayeur ,en état concours (pas de rayures fêlures mais le ressort est sauté)
Le monsieur ,un vrai passionné pas un speculateur car j'ai vu sur le boncoin des faisceaux à 100€ des casquettes a 200 des monnayeur dont je tairais les prix. De plus ce monsieur ,m'a montré une beauté j'avais l'appareil photo qui me démengeais mais par respect pour le monsieur j'ai pas osé demander pour prendre les photos.
Une 205 Dimma, d'origine avec la sellerie cuir spécifique le tableau de bord gainé cuir la carosserie les plaques de chez dimma et le moteur avec son compresseur d'origine. Et le must ,une peinture d'origine enfin bref un rêve de passioné. Sans compter les Gti griffes et autre gentry.
Donc, maintenant que j'ai le faisceau et le tableau de bord j'attend mes accesoires pour faire un faisceau option et le mettre en place derrière le tdb afin de faire cela bien proprement.
Si quelqu'un ,je pense envoyé un MP à 3Dfx car je ne connais pour le moment que lui sur le forum qui puisse me répondre, pouvait me donner le nom d'un produit pour faire mon tableau de bord bien propre et le protéger avant de le remonter je suis preneur.
Voili voilou, le retour c'est donc fait tranquillement avec la banane avec toutes ces belles choses, me femme était même jalouse elle dit que je lui fait pas autant de sourire