Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne savais pas quoi faire alors je me suis dis, pourquoi pas faire un petit recensement des 205istes de Picardie et peut être faire un rassemblement par la suite.
Merci de le compléter et laissé un petit com se serais sympa.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Bonne idée
Je suis de l'Oise, et tous les premiers dimanche de chaque mois, il y a un rassemblement à Beauvais ! Ambiance très sympathique http://anciennesautosdachy.free.fr/_med ... um/640.jpg
Vous serez tous les bienvenus, tout le monde est accepté à condition bien sur d'être respectueux et gentil !
Bref je stop la pub, mais je suis également pour un rassemblement 205 afin de rencontrer les membres
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Je pence que je vais aller faire un tour à ce rassemblement mensuel BrokenArrow, sinon, je pense que tous les membres de Picardie et des régions alentours pourrais ce retrouvé pour ce rencontrer, faire un petit tour ensemble.
Moi je suis de la Somme à 25 km d'Amiens, à 25 km de Montdidier et 30 km de Breteuil.
Je propose que l'on fasse une balade d'une journée dans un des départements de la Picardie, se serais sympa, on pourrait se connaitre, échangé, faire des shootings photos de nos belles. Après il faudrait attendre la date de la sortie de L’AMICALE 205 PICARDIE 2015, comme ça on ferait deux rassemblement de 205 dans l’année, Je ne sais pas si je me suis bien exprimé
Bonne soirée.
bonjour a tous, a qui cela dirait de faire une sortie weekend dans l'aisne le 23/24 mai 2015 avec visite de musée, site historique de ma région ,pour info c'est le weekend de la pentecote lundi ferié chez certains, il y a la possibilité de vous faire hebergez en formule dortoir style colonie pour 12€ la nuit je peux avoir a dispo une salle pour les repas du soir au meme endoit que les hebergements dite moi quoi
205 Rallye
1 rallye de 89 pour ce ballader
1 rallye de 88 racing pour circuit
1 205 Lacoste 86 vendue
1 307 break hdi 2L 110CV
1 C5 exclusive hdi 2L 140CV tout option casser épave
1 508 SW 2L 163CV tout option