Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu un sait comment s appelle la partie qui maintient la plage arriere d une rg cab.
La mienne part en miette et malgré mes recherche sur le net je trouve rien....
Et je suis aussi à la recherche des joints caoutcouc protection portes et ailespour être exacte aile avant droite arrière droite et arrière gauche
J espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Je redemmare une restauration de ma belle et je sais que ça va prendre du temps mais j y arriverai
Merci d avance
recherche de certaines pièces dont je n ai pas le nom exact
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: recherche de certaines pièces dont je n ai pas le nom ex

Concernant la plage arrière :

Pour les baguettes de protection en caoutchouc, casse auto/bourse d'échange/sites d'annonces ebay et le le bon coin.

Sinon, en refabrication à l'aventure Peugeot :
https://www.pieces-de-rechange-classic.com/26-205
Bonne journée.

-
- Forumeur
Merci cev de ta réponse rapide.
Ça va pas être facile à trouver mais je vais tel aux casses autos des alentour de chez moi...
Pour les joins caoutchouc de protection portes et Aile j ai pas trouvé sur l aventure peugeot.....
Ça va pas être facile à trouver mais je vais tel aux casses autos des alentour de chez moi...
Pour les joins caoutchouc de protection portes et Aile j ai pas trouvé sur l aventure peugeot.....
- mamour
- Forumeur
Les baguettes de protection doivent être les mêmes que sur ma XS, ref donné sur mon post juste avant le tiens je suppose, et c'est bien disponible sur l'aventure Peugeot....
J'ai commandé hier, j'attends de les recevoir
J'ai commandé hier, j'attends de les recevoir

-
- Forumeur
La dame au bout du tel était sûre d elle...demain je vais chez Peugeot récupérer mon interrupteur d ouverture de capote et je demanderai au gars de me donner les bonnes réf.