Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
je recherche la durite entre la pompe à eau et la tubulure d'admission pour moteur XY8 ou éventuellement connaitre la référence Peugeot de cette durite.
250 € cela fait cher la durite, je n'ai pas besoin de l'ensemble, toutes celles qui avait besoin d'être changées je les ai retrouvées et achetées , donc cela m'embête vraiment de mettre 250 € pour une durite.
Bonjour
Les durites peuvent maintenant être vendues séparément.
Le Club 205 vend un kit spécifique XY8 comprenant la durite que tu recherches et celle reliant les 2 carburateurs pour 35 € (28 € pour les membres du club) + 10€ de frais de port
J'ai un peu de stock, mais je ne peux pas faire d'envoi tant que le confinement dure, mon bureau de poste est fermé !
Paiement possible par chèque ou Paypal.
A bientôt
Moteur: 1.1 de 55 (E1) Couleur: Bleu d'arabie (P0LA)
205 Multi de 1992 - 175000kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1992 - 95000kms
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: 1 ere main
205 Lacoste de 1985 - 279000kms
Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: sauv??e de la casse
Ah merci beaucoup ! La durite devrait résister jusqu'à la fin du confinement, du coup, je ne l'utilise pas beaucoup la 205 en ce moment (en temps normal elle roule tous les jours).Je peux déjà envoyer le chèque, si vous pouvez me transmettre l'adresse. D'avance, un grand merci.