Recherche pieces vitres électriques
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Recherche pieces vitres électriques
Suite au cramage d'une partie du faisceau de la SR je cherche ces parties de faisceau pour les 2 portes avant. Mes boutons ont fondus mais j'en avais en stock, les moteurs fonctionnent toujours. Voilà si quelqu'un a ca qui traine il ferait une heureuse (ma maman) !!!
- Antoine 59
- Forumeur
Re: Recherche pieces vitres électriques
Salut,
j'ai au moins le faisceau de la porte avant passager et en cherchant bien dans mes cartons peut être celui du conducteur.
Il faut que je prenne le temps de chercher et je reviens vers toi. Si tu trouves avant fais le moi savoir en MP.
j'ai au moins le faisceau de la porte avant passager et en cherchant bien dans mes cartons peut être celui du conducteur.
Il faut que je prenne le temps de chercher et je reviens vers toi. Si tu trouves avant fais le moi savoir en MP.
-
- Forumeur
bonjour , j'ai différents faisceaux fonctions aux années ceux a prise tournantes (1994 1999 ?) , ceux qui se soudent en raponce (jusqu'a 90 ?) au pied de porte et ceux qui ont une prise a cosse carré derriere le tabelau de bord ( 1991 1992 ?)
-
- Forumeur
Voilà xa remarche ! Une dizaine de fils changés et ressoudes, de nouveaux boutons et c'est reparti.
Un gros merci à Antoine59 pour les 2 faisceaux que j'ai depiotés pour réparer les miens
Un gros merci à Antoine59 pour les 2 faisceaux que j'ai depiotés pour réparer les miens
- Antoine 59
- Forumeur
Content d'avoir pu t'aiderfifidu63 a écrit :Voilà xa remarche ! Une dizaine de fils changés et ressoudes, de nouveaux boutons et c'est reparti.