florallye25 a écrit :Petite présentation de ma 205
Donc comme évoqué dans ma présentation, je suis en train de reconstruire une 205 rallye, je ne suis parti que de la carte grise![]()
,mais MA carte grise, celle que j'avais étant jeune et qui à tres mal terminé sa vie
![]()
Au départ je ne savais pas sur quoi et comment démarrer le projet, mais en attendant je me suis mis à récupérer des pièces au gré des trouvailles:
un train AR de GTI 1.6
des jantes de 106 rallye
puis une 205 complète, une sacré numéro diesel mangée par la rouille, j'ai récupéré la jupe AV, les sièges AV que je vais démonter et refaire en tissus noir, phares feux, train AR et une tonne de quincaillerie, tout l'intérieur est parti rénover celle d'un pote. et le reste est parti à la ferraille.
Puis j'ai récupéré une junior blanche 3 portes avec 2 cartes grise de retard, l’intérieur bien malade car elle servait d'utilitaire, mais super saine donc je pense qu'elle sera la base de ma rallye.
Pour l'instant je bricole sur les pièces, je rénove le train AR: roulements, arbres....... neuf et sablage peinture, je sable également et repeint pas mal de truc,
Je vous met des photos bientôt,
Super projet , je vais suivre ca , sachant que j'en suis au demontage de la mienne , pour renovation à l'origine .
Le prix des pièces spécifiques à la Rallye commence a faire très peur hélas, il est grand tant de rénover ces caisses fabuleuses.
Bon courage .