Et pour moi j'ai mes raisons que la raison n'ignore pas

Ben™ a écrit :De quoi je me mêle???kenzo13130 a écrit :je comprends pas un truc...
vous voulez des pare chocs vert , mais vous n'avez pas la rg qui va avec ,donc pour en faire quoi ....?
je parle pas pour greg ni DjDavOnline...
a moins que je me trompe et que a l'origine ca va sur d'autres modeles
...
On peut en faire la collection non??
Au dessus du lit, ca peut avoir de la gueule, un facade avant de Rg
Et toi la question qui précéde et donc qui incite à ce type de réponsekenzo13130 a écrit :Ben™ a écrit :De quoi je me mêle???kenzo13130 a écrit :je comprends pas un truc...
vous voulez des pare chocs vert , mais vous n'avez pas la rg qui va avec ,donc pour en faire quoi ....?
je parle pas pour greg ni DjDavOnline...
a moins que je me trompe et que a l'origine ca va sur d'autres modeles
...
On peut en faire la collection non??
Au dessus du lit, ca peut avoir de la gueule, un facade avant de Rg
toujours la bonne reponse bien gentille je vois...
comme dit plus hautbenni a écrit :Salut!
Je serai interessé par un pare choc avant! Mais j'aimerai plus d'explication sur la question du lisseret, car j'en voudrais bien un! Et aussi savoir pour quand il serait disponible. Autrement, je trouve cette idée vraiment très bonne!!
en gros, ils n'ont rien a voir avec ceux d'origine, donc si tu en veux un neuf, tu vas chez peugeot, ça doit etre 6€ le liseret, et 1.50€ l'agraphe ... sachant qu'il en faut 8-10 agraphes pour tenir le liseretils sont rond au lieu d'etre plat et le bout est coupé au lieu d'etre replié.
Peut-être pour faire comme toi, se faire de l'argent en revendant les objets plus cher que ce qu'ils ont été achetékenzo13130 a écrit :je comprends pas un truc...
Il n'y a rien qui te choque dans ta signature?benni a écrit :Salut!
Je serai interessé par un pare choc avant! Mais j'aimerai plus d'explication sur la question du lisseret, car j'en voudrais bien un! Et aussi savoir pour quand il serait disponible. Autrement, je trouve cette idée vraiment très bonne!!
vengy a écrit :Il n'y a rien qui te choque dans ta signature?benni a écrit :Salut!