Bonjour,
Je suis obligé de retendre mon câble d'embrayage toutes les 3 semaines et je ne comprend pas pourquoi.
Si je ne le fait pas le passage des vitesse devient difficile.
J'ai récupérer cette voiture il y a très longtemps. Le passage des vitesse à toujours été durs et c'est dégradé avec le temps.
A été fait dans l'ordre chronologique :
Changement du câble d'embrayage
Remplacement de l'embrayage par un neuf
Graissage et entretient du passage du câble et pédale.
Après le réglage de la tension du câble les passages de vitesse ce font bien puis se dégradent petit à petit.
Merci pour vos réponses !
Réglage cable embrayage régulier
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- gigi84740
- Forumeur
Re: Réglage cable embrayage régulier
Bonjour,
Tu veux dire que ça se dévisse au niveau du réglage ou alors qu'il faut visser toutes les trois semaines ? Car si c'est le cas au bout d'un moment tu ne pourras plus et tu seras coincé...
Tu veux dire que ça se dévisse au niveau du réglage ou alors qu'il faut visser toutes les trois semaines ? Car si c'est le cas au bout d'un moment tu ne pourras plus et tu seras coincé...
- zeto60
- Forumeur
Re: Réglage cable embrayage régulier
Slt
Normalement, y a un contre écrou.
Si non, met en un.
Après, je sais pas s'il existe un câble embrayage automatique.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Normalement, y a un contre écrou.
Si non, met en un.
Après, je sais pas s'il existe un câble embrayage automatique.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk