Bonsoir à tous ! Je suis nouveau ici. Présentation rapide de ma bête une 205 sr de 1992 équipée du carburateur solex 32 34 z2 double corps.
Mon souci est qu'elle ne tient pas de ralenti stable. Aussi bien 900 tr / min ou 1500 tr/min le démarrage d'après.
Je suis novice en mécanique
J ai changé dessus le module d'allumage la bobine ainsi que les bougies et la tête de delco.
Quand je roule elle "hésite" à l'accélération.
Je pense maintenant à un souci de réglage carbu. Ou sont situées les différentes vis de réglage? Comment les régler?
Merci à tous pour vos réponses!
Réglage carbu 32 34 z2 sur 205 sr
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Réglage carbu 32 34 z2 sur 205 sr
Si il y a un trou à l'accélération, c'est qu'il y a une prise d'air. C'est courant là-dessus. 
Il faut d'abord supprimer la/les prise d'air pour pouvoir ensuite régler si nécessaire.
http://www.planete-205.com/forum/semell ... 69700.html

Il faut d'abord supprimer la/les prise d'air pour pouvoir ensuite régler si nécessaire.
http://www.planete-205.com/forum/semell ... 69700.html
-
- Nouveau
Merci beaucoup pour ta réponse. Je m y affaire tantôt après la vidange.
-
- Nouveau
Bonjour des nouvelles :
Vidange faite avec filtres ;)