Bonsoir,
J'ai une question bête: il me faut une aile avant côté conducteur, Est-ce qu'il est possible d'en monter une de 3portes sur une 5portes?
Vu que je viens de crasher ma Dturbo à cause d'un ....... je vais tenter de redresser la structure moi-même et d'essayer de remonter l'aile et l'optique plus ou moins correctement mais à priori c'est pas gagné, tout est plié comme du papier...
Merci d'avance pour vos infos.
(Réglé)aile avant 3 portes compatible avec 5 portes?
-
schnoutri
- Forumeur

(Réglé)aile avant 3 portes compatible avec 5 portes?
Dernière modification par schnoutri le lun. 4 août 2014 18:42, modifié 1 fois.
- darkshawo
- Forumeur

- HUBERIV
- Forumeur

Re: aile avant 3 portes compatible avec 5 portes?
faudrait des photos et on pourrait t'aider
- CEV
- Forumeur

Celles des derniers millésimes (96/98) et certaines versions export dont les cabriolets sont percées pour l'ajout des répétiteurs de clignotants.
Perçage aile AV pour ajout du répétiteur de clignotant.
Concernant le remplacement de l'aile :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 18347.html
Bon courage.
-
schnoutri
- Forumeur

Salut,
Merci pour vos réponses les gars.
Oui , il faudrait que je mette quelques photos mais je n'y suis jamais arrivé et je me doute de ce que vous me direz vu que la tôle est pliée comme une feuille de papier dans l'angle, juste à la rencontre emplacement d'optique-clignotant et extrémité d'aile... A voir ça fait très peur mais je suis sûr qu'il est possible de faire quelque chose. Pour l'anecdote j'ai du chercher l'optique, enfin ce qu'il en restait, au niveau du réservoir de liquide LG, qui lui a été percé dans le choc.
Je vais quand même essayer d'envoyer des photos, histoire que vous voyez le massacre et que vous compreniez ma haine.
Je vous dis à tout à l'heure.
Merci les 205istes!
Merci pour vos réponses les gars.
Oui , il faudrait que je mette quelques photos mais je n'y suis jamais arrivé et je me doute de ce que vous me direz vu que la tôle est pliée comme une feuille de papier dans l'angle, juste à la rencontre emplacement d'optique-clignotant et extrémité d'aile... A voir ça fait très peur mais je suis sûr qu'il est possible de faire quelque chose. Pour l'anecdote j'ai du chercher l'optique, enfin ce qu'il en restait, au niveau du réservoir de liquide LG, qui lui a été percé dans le choc.
Je vais quand même essayer d'envoyer des photos, histoire que vous voyez le massacre et que vous compreniez ma haine.
Je vous dis à tout à l'heure.
Merci les 205istes!