Remplacement de la serrure du coffre arrière

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
zirko1
Forumeur
Forumeur

Remplacement de la serrure du coffre arrière

Message par zirko1 »

Salut j'ai réussi ne ne sais par quel miracle a démonter la serrure maintenant je voudrais retirer la partie métallique de l'ancienne pour la mettre sur la nouvelle (voir photo)pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre

Thanks cyril
zirko1
Forumeur
Forumeur

Re: Remplacement de la serrure du coffre arrière

Message par zirko1 »

et voila la photo

voyez il y a les deux serrures, j'ai mis la clef sur la partie métalique (de la vieille serrure) que je veux enlever et a coté il a la nouvelle que je viens d'acheter, avec une partie en plastique jaune et dessus je voudrais clipser la partie métalique de l'ancienne

d'ailleurs est ce normal que je n'ai pas reçu cette petite partie métallique avec la nouvelle serrure?

Cyril
zirko1
Forumeur
Forumeur

Message par zirko1 »

voila la photo
zirko1
Forumeur
Forumeur

Message par zirko1 »

celle la c'est la neuve (avec le bitonio jaune)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zirko1
Forumeur
Forumeur

Message par zirko1 »

et celle la c'est l'ancienne, voyez je voudrais retirer la pièce métalique (que je montre avec la clef)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »