[Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Bonjour,
J'ai un BEHR si j'ai tout suivi (tuyauteries à 45°)
Pour ceux qui ont acheté de l'adaptable est ce que les tuyaux sont livrés avec, il semblerait que oui d'après les croquis sur oscaro ou webdealauto, car je voudrais monter l'autre modèle qui est 2 à 3 fois moins cher.
Exemple en AVA
http://www.webdealauto.com/fr/radiateur ... .2316.html
http://www.webdealauto.com/fr/radiateur ... .2316.html
Merci de vos réponses.
Rolland
J'ai un BEHR si j'ai tout suivi (tuyauteries à 45°)
Pour ceux qui ont acheté de l'adaptable est ce que les tuyaux sont livrés avec, il semblerait que oui d'après les croquis sur oscaro ou webdealauto, car je voudrais monter l'autre modèle qui est 2 à 3 fois moins cher.
Exemple en AVA
http://www.webdealauto.com/fr/radiateur ... .2316.html
http://www.webdealauto.com/fr/radiateur ... .2316.html
Merci de vos réponses.
Rolland
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- Forumeur
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
petite question
est-ce que l'on est vraiement obligé de demonter tout le tableau de bord pour retirer le radiateur ou le démontage du tablier inférieur coté conducteur du tableau de bord suffit ?
de ce que je vois il n'y a que deux vis qui tiennent le radiateur, où d'autres sont cachés derrière le tableau de bord ?
est-ce que l'on est vraiement obligé de demonter tout le tableau de bord pour retirer le radiateur ou le démontage du tablier inférieur coté conducteur du tableau de bord suffit ?
de ce que je vois il n'y a que deux vis qui tiennent le radiateur, où d'autres sont cachés derrière le tableau de bord ?
- Maximus
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
De mémoire juste la partie au niveau de l'auto radio suffit, je n'ai pas le souvenir d'avoir démonté beaucoup de chose
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
oui mais pour demonter la partie de l'autoradio il faut enlever pas mal de chose
- Maximus
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Ba, y'a quelques vis mais je trouve que ca va
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- Forumeur
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
ça se fait en 1H30 à tout casser et beaucoup de patience
- TKN
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Bonsoir à tous.
J'aurais quelques question...
Faut il changer le radiateur de chauffage après un certain temps ou pas? Car dans ma SR il n'y a pas de fuite mais je trouve que ça ne chauffe pas énormément... Est ce que le problème viendrait de là ou pas?
Cordialement
J'aurais quelques question...
Faut il changer le radiateur de chauffage après un certain temps ou pas? Car dans ma SR il n'y a pas de fuite mais je trouve que ça ne chauffe pas énormément... Est ce que le problème viendrait de là ou pas?
Cordialement
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
ca peut venir de ton calorstat, de ton bouton de commande, ou de ton radiateur bouché!
Mais bon ça chauffe au bout de 20 min aussi!
Mais bon ça chauffe au bout de 20 min aussi!
- TKN
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
D'accord. Comment je peux définir l'origine du soucis s'il y en a un?maltais95 a écrit :ca peut venir de ton calorstat, de ton bouton de commande, ou de ton radiateur bouché!
Mais bon ça chauffe au bout de 20 min aussi!
Oui je sais que ça chauffe lentement mais je pense qu'au bout de 2h de route ça devrait être bon ^^
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- Forumeur
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Ouvre un topic dans la section moteur, ça va être plus simple
- TKN
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
D'accord merci. J'y vais de suite
- HUBERIV
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
et la purge du circuit.....
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Bon je viens de changer mon radiateur de chauffage et j'ai juste démonté le coté gauche sous le volant.
par contre le modèle de radiateur que j'ai reçu avait une sortie des tubes à 90° alors que l'ancien c'est plutôt du 60°.
et je doit dire que pour fixer les tubes c'est vraiment la m..de. l'ancien système avait juste un patte et un boulon et c'était super rapide.
Pour le nouveau celui avec l'angle à 90° c'est vraiment galère d'aller mettre les deux boulons de derrière.
il faut faire à l'aveugle et ça tombe jamais en face.
et on ne peut pas monter les tubes à l'avance sinon on peut plus enserrer le radiateur.
Donc un conseil éviter le modèle avec la sortie à 90°.
pour ma parts j'ai changé le radiateur car il fuyait mais j'ai également du passer l'aspirateur car il y avait une petite pelle de cochonnerie (feuilles morte, insectes..) qui devaient être devant le radiateur.
par contre le modèle de radiateur que j'ai reçu avait une sortie des tubes à 90° alors que l'ancien c'est plutôt du 60°.
et je doit dire que pour fixer les tubes c'est vraiment la m..de. l'ancien système avait juste un patte et un boulon et c'était super rapide.
Pour le nouveau celui avec l'angle à 90° c'est vraiment galère d'aller mettre les deux boulons de derrière.
il faut faire à l'aveugle et ça tombe jamais en face.
et on ne peut pas monter les tubes à l'avance sinon on peut plus enserrer le radiateur.
Donc un conseil éviter le modèle avec la sortie à 90°.
pour ma parts j'ai changé le radiateur car il fuyait mais j'ai également du passer l'aspirateur car il y avait une petite pelle de cochonnerie (feuilles morte, insectes..) qui devaient être devant le radiateur.
- amdek
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Passez votre main derrière l'auto-radio. Si c'est mouillé, va falloir démonter... Je m'y prépare psychologiquement d'ailleurs!
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- Forumeur
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Re: [Toutes-Fiche] Remplacement du radiateur de chauffage
Pas mieux!denfer a écrit :Bon je viens de changer mon radiateur de chauffage et j'ai juste démonté le coté gauche sous le volant.
par contre le modèle de radiateur que j'ai reçu avait une sortie des tubes à 90° alors que l'ancien c'est plutôt du 60°.
et je doit dire que pour fixer les tubes c'est vraiment la m..de. l'ancien système avait juste un patte et un boulon et c'était super rapide.
Pour le nouveau celui avec l'angle à 90° c'est vraiment galère d'aller mettre les deux boulons de derrière.
il faut faire à l'aveugle et ça tombe jamais en face.
et on ne peut pas monter les tubes à l'avance sinon on peut plus enserrer le radiateur.
Donc un conseil éviter le modèle avec la sortie à 90°.
pour ma parts j'ai changé le radiateur car il fuyait mais j'ai également du passer l'aspirateur car il y avait une petite pelle de cochonnerie (feuilles morte, insectes..) qui devaient être devant le radiateur.
Le tout agrémenté de quelques jurons!
Pas pressé de le refaire.