j'ai laissais courir pendant près d'un an, et décider d'agir quand j'ai commencer à perdre 200km d'autonomie. soit 10L sur un plein
moralité: 23€ de pièce chez AD et 2 min de main d’œuvre
Et grâce a qui.....
A vous!

Je vais être honnête... non

C'est possible,j'ai déjà vu une électrovanne dont le tampon se désagrègeait.Quikdav a écrit : ↑mer. 11 mai 2022 12:07
Pour info, j'ai testé l'électrovanne en la branchant directement sur le + de la batterie et il y a bien un bruit d'ouverture apparemment donc je finis par douter que ca vienne d'elle... à moins qu'elle puisse quand même être défaillante en interne malgré une impression de bon fonctionnement![]()
Une prise d'air ne se traduit pas forcément par un suintement,le circuit en amont de la pompe d'injection travaillant en dépression c'est plutôt l'air qui rentre que le gasoil qui sort.

oui j'ai une pompe manuelle. Je viens d'en commander une nouvelle ainsi que des bouchons d'injecteurs et de la durite. Je vais remplacer déjà tout ça... si le bouchon ne règle pas la fuite de gasoil sur l'injecteur, ca voudra dire qu'il fuit. Ca peut aussi être une piste