T'après ce que je me rappelle, c'est évident de "recaler" l'aile et le phare.
Remplacer l'aile avant
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- loloetalex
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- ccciolll
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- ccciolll
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LA SUITE
Bon, le garagiste m'a bien redressé la carrosserie, bien propre, et tout.
Maintenant reste à remonter l'aile (puis le pare-choc, le cligno et le phare, d'après les réponses que j'ai reçues dans un autre fil)
Une chose quand même, j'ai regardé dans mon Haynes, mais comme d'habitude, leur conseils sont tellement condensés et épurés que j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire et surtout COMMENT.
Donc on avait parlé de mettre du silicone (ou du joint de carrossier, mais le carrossier même m'a dit "du silicone ça ira et puis comme ça vous pourrez facilement retirer l'aile plus tard si nécessaire") au moment de poser l'aile pour éviter que la flotte ne rentre derrière et que ça vibre.
Mais le silicone, j'en mets combien, je le mets où, comment et à quel moment du montage ?
Si vous avez un fil avec des photos quelque part, ce serait sensass !
Maintenant reste à remonter l'aile (puis le pare-choc, le cligno et le phare, d'après les réponses que j'ai reçues dans un autre fil)
Une chose quand même, j'ai regardé dans mon Haynes, mais comme d'habitude, leur conseils sont tellement condensés et épurés que j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut faire et surtout COMMENT.
Donc on avait parlé de mettre du silicone (ou du joint de carrossier, mais le carrossier même m'a dit "du silicone ça ira et puis comme ça vous pourrez facilement retirer l'aile plus tard si nécessaire") au moment de poser l'aile pour éviter que la flotte ne rentre derrière et que ça vibre.
Mais le silicone, j'en mets combien, je le mets où, comment et à quel moment du montage ?
Si vous avez un fil avec des photos quelque part, ce serait sensass !
- oljd
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