Moi c'est Rémy, 24 ans mais 25 ans dans moins d'une semaine (le 2 janvier, oubliez pas de me le souhaiter !). J'habite au fin fond de la campagne, dans le Loir et Cher.
Depuis longtemps passionné de voitures (surtout sportives), j'ai en ce moment 3 voitures : Une Stilo Abarth (2.4l 20v 170ch), une Opel Tigra pour faire du circuit swappée avec un moteur de Kadett GSi16v qui sort dans les 170ch pour 900kg, et depuis hier, une 205 SR !
En effet, recherchant une voiture robuste et un peu economique, un pote m'a donné la sienne. La Stilo avec ces 12l au 100, pour 140km par jour, ca devenait plus gerable, surtout qu'elle est plus souvent en rade qu'en train de rouler !
Je vais donc retaper petit a petit ma mamy de 285 000km, et n'étant pas du tout connaisseur Peugeot, toute aide sera la bienvenue ! Surtout qu'elle est un peu speciale, mais je vous ferai part de tout ca dans la section présentation de la 205 (elle est pas tunée hein !)
Voilou, sinon je vient de finir une formation de Technicien d'Assistance en Informatique le 17 décembre, maintenant je suis a la recherche d'un travail. Et je suis un grand fan de modelisme (avions, hélico, bateau, sous marin, voitures, train electrique, etc). Bref beaucoup de passion qui coutent bien cheres, tant qu a faire ! Mais pourquoi suis-je celibataire