Rénovation siège Sacré Numéro

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
doudou07
Forumeur
Forumeur

Rénovation siège Sacré Numéro

Message par doudou07 »

Bonsoir, après quelques recherches je ne suis pas arrivé à trouver de réponses pertinentes à ma question.. C'est pourquoi je la pose ici, j'ai une 205 Sacré Numéro D avec des sièges de XS que l'ancien proprio a mis, un carnage :gene: et du coup j'ai enfin réussi à me dégoter des sièges de Sacré Numéro adapté à mon modèle ( soit les non baquet x) ) je ne dispose pas de photo hélas car ils sont pas encore chez moi, mais voilà ils ont pris un gros coup de soleil si on peut dire et le tissus a pas mal déteint ( c'est ça le Sud ) et donc j'aurai voulu savoir s'il est possible de retrouver la coloration pas neuve nécessairement mais au moins un minimum " normal " pas usé quoi.. J'ai cherché sur internet j'ai trouvé l'idée de les nettoyer avec de la vapeur ou des produit de rénovation de couleur ou encore avec de L'ammoniac alcali mais bon je pense que c'est simplement pour laver les sièges.. Si quelqu'un a une astuce pour permettre de retrouver la couleur déteinte je prends volontiers !!
Merci d'avance
Quentin
Pas de lien Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1990
EGranier73
Forumeur
Forumeur

Re: Rénovation siège Sacré Numéro

Message par EGranier73 »

il y a eut des post dans l'eté dernier sur planete pour de la teinture de renovation sans demontage
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
doudou07
Forumeur
Forumeur

Message par doudou07 »

Dac merci

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
205 GTI de 1990
doudou07
Forumeur
Forumeur

Message par doudou07 »

Bonsoir, désolé mais suite à de nombreuses recherches sur le forum le seul post trouvé à ce sujet était en 2008 et n'a pas donné suite.. Du coup je ne sais pas sur quoi me lancer si cela vos vraiment le coup..
Quentin ( encore désolé )
205 GTI de 1990
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »