bonjour à tous, la semaine prochaine, je me lance je pose le moteur de ma 205 xr, qui a le joint de culasse à faire, j'ai pas réussi ni a trouver quelqu'un pour le faire, ni a reunir les finances pour une remise en beauté chez un garagiste alors je me lance car elle est la sur le parking et finit par mourrir, et je ne peux la voir ainsi, il faut qu'elle puisse de nouveau partager de nouveaux moments avec moi, alors je me lance avec la fiche technique du site, mais j'aurai une question quand meme puis je commencer à démonter à l'air libre et non en garage, car pour l'instant pas de garage, je sais qu'une fois que je serais sur la culasse et que je commencerais à la démonter la il faudra un garage car pas de poussiere et de saloprie je suis d'accords
est ce que quelqu'un peu me donner le renseignement s'il vous plait, cela devient plus qu'urgent.
réparations
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- gend19
- Forumeur
- barcelonais66
- Forumeur
Re: réparations
Tu aurais dû poster dans la section "Garage" car ton topic n'est pas à sa place ici 

- JPB
- Responsables Techniques
Re: réparations
Un modérateur va certainement déplacer ton topic dans la section appropriée, Christelle.barcelonais66 a écrit :Tu aurais dû poster dans la section "Garage" car ton topic n'est pas à sa place ici

Tu aurais dû poster dans le "Garage" et dans "Rendez vous" (Limoges 87) afin de trouver une aide compétente.

Ne te lance pas toute seule dans une réparation aussi lourde et peut être inutile.

Ta panne, au survol de tes posts, ne semble pas nécessiter une ouverture du moteur.