réparations

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
princesse205
Nouveau
Nouveau

réparations

Message par princesse205 »

bonjour à tous, la semaine prochaine, je me lance je pose le moteur de ma 205 xr, qui a le joint de culasse à faire, j'ai pas réussi ni a trouver quelqu'un pour le faire, ni a reunir les finances pour une remise en beauté chez un garagiste alors je me lance car elle est la sur le parking et finit par mourrir, et je ne peux la voir ainsi, il faut qu'elle puisse de nouveau partager de nouveaux moments avec moi, alors je me lance avec la fiche technique du site, mais j'aurai une question quand meme puis je commencer à démonter à l'air libre et non en garage, car pour l'instant pas de garage, je sais qu'une fois que je serais sur la culasse et que je commencerais à la démonter la il faudra un garage car pas de poussiere et de saloprie je suis d'accords
est ce que quelqu'un peu me donner le renseignement s'il vous plait, cela devient plus qu'urgent.
205 XR de 1988 - 250000kms
gend19
Forumeur
Forumeur

Re: réparations

Message par gend19 »

salut,

c'est quoi le type de ton moteur ?
205 Look de 1992 - 157000kms
barcelonais66
Forumeur
Forumeur

Message par barcelonais66 »

Tu aurais dû poster dans la section "Garage" car ton topic n'est pas à sa place ici :wink:
205 num 1 Surnom: Titine ma petiote ma fifille
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1989 - 163000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

barcelonais66 a écrit :Tu aurais dû poster dans la section "Garage" car ton topic n'est pas à sa place ici :wink:
Un modérateur va certainement déplacer ton topic dans la section appropriée, Christelle. :wink:

Tu aurais dû poster dans le "Garage" et dans "Rendez vous" (Limoges 87) afin de trouver une aide compétente. :)

Ne te lance pas toute seule dans une réparation aussi lourde et peut être inutile. :?
Ta panne, au survol de tes posts, ne semble pas nécessiter une ouverture du moteur. :suspect:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Répondre

Retourner vers « TU Essence »