c'est un 205 look grise 5 porte de 1992 avec la caisse qui a 130 000kms et le moteur un 1.9 diesoul de 180 000 kms refait a neuf par l'ancien proprio
elle a le toit ouvrant et aucun équipement , bas de gamme quoi mais je vais me charger d'elle et lui refaire une beauté
ça fais 2 semaines que je l'ai et elle m'en fais déjà baver
le week end dernier il a plus tout le temps et je me suis retrouvé avec une piscine au place arriere et je vous parle même pas du toit ouvrant et de l'antenne ( a chaque virage, je me prennais un verre d'eau sur la tête
j'ai acheté un toit ouvrant à la casse et l'ai démonté de a à z et refait entierement ( nettoyage , joint , silicone etc....)
et je l'ai mis sur la voiture, pour l'antenne j'ai siliconné le support et pour la piscine AR plusieurs causes, joint de coffre HS joint serrure de coffre HS , joint feux AR HS et même le gicleur lave glace!!!!!! la total quoi donc siliconne partout et remontage propre ainsi que le joint de coffre neuf et depuis une bonne douche et plus de fuite ( mais j'ai mis un maillot de bain dans le coffre , on sais jamais
Pour le reste j'ai installé une console centrale avec le petit vide poche devans le levier et racheter un nouveau compteur ( le mien n'avais même pas de compteur journalier et d'horloge!!!!)
comme je comte la garder et j'espere qu'elle me trainera jusqu'a ma retraite j'ai remis le kilometrage du compteur à 0km
voilà pour le debut de l'histoire
par contre je cherche un plafonnier avec lecteur carte donc si quelqu'un en a un faite moi signe
@+