Depuis ce printemps je me suis lancé dans la restauration de ma "vieille" lionne, à savoir une 205 Roland Garros de 1989...
J'avance pas bien vite, car je travaille dessus quand j'ai un peu de temps libre...
Différents sujets sont en cours de restauration, et du coup différentes questions...
Pour ceux que ça intéresse, je vous tiendrai informé de l'avancée...
Au programme:
-Distrib + pompe à eau + galet tendeur + joints spi Arbre à C. + villebrquin (même si elle ne roulait pas souvent, la distrib avait + de 15ans!! et les joints spi c'est parce qu'il y avait un bas moteur plein d'huile, c'était l'occas'...), ça c'est fait!
-Vidange + nouveau filtre à H. + nettoyage du carter d'huile et changement du joint, en cours...
-Joints spi de sortie de boites, (cardans), (toujours à cause de l'huile), donc vidange de boite, fait!
-TRAIN avt: triangles (j'ai commandé des TRW, et renvoyé les MAPCO de m.... (qui ne se montaient pas

-il y a aussi des éléments de carrosserie ou d'intérieur en cours de restauration (longues portées, commande de lève vitre électrique, toit ouvrant...)
?MA 1ère QUESTION:

le nouveau joint de carter d'huile?
j'ai acheté un joint "papier" (pas mastic), dois-je rajouter du mastic? ou dois-je le "huiler" avant montage?
Merci d'avance pour vos retours, prochainement j'ajouterai des photos...