Bonjour,
J'ai un anti-démarrage à code de marque TEXALARM de déc 1993 réf TPDP 92140 partiellement déconnecté par l'ancien proprio. A savoir il s'allume encore mais pas de code à taper. Il y a encore des fils banchés :
-une masse et un fils vers alim + de la platine
-un fils blanc qui vient avec une sorte de clips entourer un des fils sur un relai sous colonne de direction. Le fils vert est référencé 40V mais je ne trouve pas ce relai dans schéma électrique.
-2 fils noirs avec bague verte et orange qui sont branchés sur fiche bleu de la platine emplacement 2 avec fils blanc sans numéros (selon la position ce serait la 706E). Les autres fils de cette fiche sont un vert n°57 en 1 et un rouge n°32B en 3. Je n'ai pas retrouvé ces numéros sur schéma électrique.
Je souhaiterai l'enlever complètement. Quelqu'un aurait-il un schéma de cela ? A défaut des explications sur ce que ça peut couper et comment l'enlever ?
Quand je coupe le contact, il y a un bip qui retenti côté passager. Est-ce lié à ce système ?
De plus, quand je mets le contact, il arrive que je n'ai que le voyant batterie et ABR allumé, aucun autres témoins. Est-ce que ça pourrait être lié à ce système ?
Merci d'avance pour votre aide
Retrait anti-démarrage à code
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur