rg cab forcée

Pour parler de tout et de rien...
Aure9025
Forumeur
Forumeur

rg cab forcée

Message par Aure9025 »

voilà je viens de rentrer d'une soirée à l'instant, je me gare à coté de ma cab qui n'a pas bougé de mon parking privé depuis 3 semaines et qu'est ce que je vois un bout de lunette arrière qui pend!! je sors de la voiture en courant et oui un coup de cutter dans la lunette je me précipite à l'intérieur porte ouverte... direct en direction du poste, plus de facade mais le poste est bien là avec les plastiques autour défoncer mais ils ont pas eu le poste ces ****** ! mais apres je me dis merde la pluie... je me retourne 10 cm d'eau dans toute la voiture... banquette arriere trempée coffre innondé... une catastrophe ca devait au moins faire deux jours qu'elle était dans cet état là... mais personne ne s'inquiete personne ne dis rien on vit vraiment dans un monde ou meme tes voisins n'en ont rien à faire de toi ... Je suis dégouté... tout ca pourquoi voler une facade de poste qui ne leur servira à rien à part me faire chier et voler une pile de cd gravé, ont meme pas prit les ray ban ces cons là... le seul respect qu'ils ont eu c'est au passage de pas mettre un coup de cutter dans la capote... aurait meme pu piquer le couvre capote posé sur la banquette arriere mais meme pas se sont juste attarder sur les cd?! c'est vraiment nul on voit bien que c'est de la petite racaille de merde!
finalement pas de dodo cette nuit depart des qu'il fait jour chez mes parents pour demonter tout l'intérieur de la voiture pour faire secher tout ca, puis passage à la police à l'assurance voir se qui vont faire je vois deja le RIEN qui va sortir de la bouche de l'assureur...

voilà c'est le coup de geulle que j'avais à passer ca fait du bien...
205 num 2 Surnom: Dame Gentry
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 96000kms
205 num 1 Surnom: miss rg
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 175000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Salut,

Ca fout les boules. :evil:
De tout cœur avec toi. :wink:

Perso, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des voitures différentes. :?
Alors que je ne laisse jamais rien dans ma voiture et que je laissais les portes ouvertes pour ne pas qu'on me fusille les canons de serrure, on m'a déjà forcée une serrure de porte (ouverte), ouvert un coffre (ouvert) au pied de biche, cassé une vitre de porte, volé un HY, cassé les phares et deux jours plus tard les rétroviseurs (ce n'était pas personnel, toute la rue y a eu droit), volé les quatres roues (j'ai retrouvé la bagnole par terre), volé deux motos de cross et j'en oublie… :evil:

Depuis que je tire à vue, plus de problème. :lol4

Si tu es assuré vol et accessoires tu peux te faire rembourser l'autoradio. :wink:
Pour la capote cela dépend du bon vouloir de ton assureur. :?

Bonne chance.
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

pfffff c'est nimps, encore si ils avait fait ça bien, ça aurais pu passer psychologiquement!! mais là les 10 cm d'eau sa demotive trop...

on avais forcé la voiture d'un pote, les gars ont plié la porte pour rentrer, et en ressortant il l'on replié dans l'autre sens parce qu'il pleuvait la race!!! comme ça sa caisse a pas été innondée, mais il avait plus les sieges... :evil:
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
205 Junior de 1989
riton32
Forumeur
Forumeur

Message par riton32 »

c'est vrai que ça enerve enormement :evil: on vie dans un monde de fou moi j'ai trouve ma portiere legerement tordu et coupe a un endroit il ont du essaye de l'ouvrir j'ai retrouve la portiere ferme bizare je te souhaite bon courage
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Je suis désolée pour toi! Si tu peux, essayes de la garer en garage maintenant! :wink:
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Désolé pour toi... :(
JPB a écrit :Depuis que je tire à vue, plus de problème. :lol4
:mdr: heureusement que t'as pas (encore) de problème de vue, justement... :roll:
cti68

Message par cti68 »

salut desole pour ta rg cab ta raison c'est que des ***** espere que c'est pas trop grave toute l'eau courage a bientot.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Jclan
Forumeur
Forumeur

Message par Jclan »

C'est bien pour ça que même si je m'arrête 2 secondes, j'enlève toujours ma façade. elle est toujours sur moi et dans la voiture que quand j'y suis!
phil 095

Message par phil 095 »

Salut, désolé pour toi et ta RG c'est écoeurant!!!
ça m'est arrivé aussi, comme beaucoup je pense et personne ne vois jamais rien!
Vol de ma 205 xrd de 2 ans stationnée devant une école et un café ( j'ai appris bien plus tard qu'un camion plateau l'avais emmener), et avec ma xr trois effractions toujours pour des bricoles (lunette, trousseau de clefs, et même pour un bidon d'huile au 2/3 vide), avec les dégats à la clef, hayon plié, vitre cassé, et le meilleur écartement du panneau de porte entre la vitre et le lèche vitre on pouvais y rentré le bras :!: :!:
Bon courage quand même.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
sebox
Forumeur
Forumeur

Message par sebox »

:evil: Désole pour toi sa fout toujours la rage ce genre de chose, surtout que la plus part du temps ces par des merdeux et pour des conneries en plus. Bon courrage pour les reparations.
205 Roland Garros
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Ca m'énerve tout autant que toi. Et c'est justement à cause de ce genre de parasites que je ne veux pas avoir de Cabrio. Alors que ça me plairait tant, pourtant. Mais comme je sais qu'inévitablement, il m'arrivera le même genre d'histoire que toi, je m'abstiens. C'est lamentable qu'on ne puisse rien avoir dans ce pays. Et quand bien même ce serait une revendication sociale de leur part, faut pas abuser !! Une 205 cabrio, c'est pas non plus une Porsche Cabrio. Un proprio de 205 Cab n'est pas là pour s'afficher ou taper sa frime. Y a rien de prétentieux dans une 205 Cab. Juste une bonne petite voiture plaisir pour les beaux jours, et voilà !! Même ça, on peut pas... Ils m'énervent, tiens !!
JPB a écrit :Alors que je ne laisse jamais rien dans ma voiture
Ah bon ??? Et c'est quoi qui est planqué sous ton pare-soleil, près du toit ouvrant ??? :wink: :D :lol: :P :mrgreen: :happy: :face: :fou: :lol3: :lol4
Christophe18Diesel
Forumeur
Forumeur

Message par Christophe18Diesel »

Désolé pour toi Auré, surtout que tu venait de changer de capote il y a quelques mois. C'est vraiment du n'importe quoi :evil:
Bonne chance pour la remise en l'état
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Aktarus a écrit :Ca m'énerve tout autant que toi. Et c'est justement à cause de ce genre de parasites que je ne veux pas avoir de Cabrio. Alors que ça me plairait tant, pourtant.... Ils m'énervent, tiens !!
JPB a écrit :Alors que je ne laisse jamais rien dans ma voiture
Ah bon ??? Et c'est quoi qui est planqué sous ton pare-soleil, près du toit ouvrant ??? :wink: :D :lol: :P :mrgreen: :happy: :face: :fou: :lol3: :lol4
Bah ! Ils vont pas me déglinguer la Green pour une photo de cul quand même. :roll: :lol4
205 XA - 198000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

20cd62 a écrit :Désolé pour toi... :(
JPB a écrit :Depuis que je tire à vue, plus de problème. :lol4
:mdr: heureusement que t'as pas (encore) de problème de vue, justement... :roll:
Bah ! Justement si ! Alors si tu repasses un jour par le garage, tu gesticules en zigzagant et en gueulant "c'est Flo tire pas". :lol4

Tient c'est peut être pour ça que j'ai moins de clients qu'avant ? :grattetete: :lol4
205 XA - 198000kms
boub
Forumeur
Forumeur

Message par boub »

On vit une époque lamentable effectivement et malheuresement c'est de pire en pire ...Je crois que nous avons tous vécu quelque chose de similaire avec nos chères autos . La seule solution est de faire dormir nos tutures en garage ou la au moins on peux s'endormir sur nos deux oreilles . Bon courage et tiens nous au courant.
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »