Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une 205 INDIANA 5 portes. Elle n'est pas parfaite mais tout pourra être fait avec un peu de temps. En revanche ce qui m'inquiète plus ce sont les sacoches qui se trouvent sur les portes avant. Le propriétaire précédent se les étaient faites volées et je n'arrive pas à en retrouver... Est-ce que quelqu'un aurait ces pièces et serait prêt à me les céder par hasard ???
A bientôt
[réglé] Sacoches 205 INDIANA
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
[réglé] Sacoches 205 INDIANA
Modifié en dernier par MABE6978 le jeu. 18 avr. 2019 11:49, modifié 1 fois.
- Thibault63
- Forumeur
Re: Sacoches 205 INDIANA
Salut
J'étais dans la même situation avec la mienne quand je l'ai achetée
A l'époque j'avais pas eu trop de mal à en trouver sur leboncoin et pas trop cher... malheureusement je crains que ce ne soit devenu difficile. Il y en avait eu une paire à... 150€
un moment, mais là il n'y à rien.
Il faudrait scruter en espérant qu'une paire surgisse au grand jour...

A l'époque j'avais pas eu trop de mal à en trouver sur leboncoin et pas trop cher... malheureusement je crains que ce ne soit devenu difficile. Il y en avait eu une paire à... 150€

- ellana29460
- Forumeur
il y en a une paire sur face...K, mais le prix n'est pas indiqué (chercher "205 indiana", elles sont vendues avec les panneaux de porte)
-
- Nouveau
Thibault63 a écrit :Salut
A l'époque j'avais pas eu trop de mal à en trouver sur leboncoin et pas trop cher... malheureusement je crains que ce ne soit devenu difficile. Il y en avait eu une paire à... 150€un moment, mais là il n'y à rien.
oui effectivement j'ai un peu peur du prix quand il y en aura...
-
- Nouveau
je vais regarder, merci pour l'info !ellana29460 a écrit :il y en a une paire sur face...K, mais le prix n'est pas indiqué (chercher "205 indiana", elles sont vendues avec les panneaux de porte)
-
- Nouveau
Re: [réglé] Sacoches 205 INDIANA
Salut tout le monde !
Juste quelques lignes pour vous dire que cette fois c'est bon, je les ai !!!
Merci beaucoup ellana29460, c'est grâce à ton conseil car je les ai achetées sur le fameux site comme tu m'avais indiqué !
Ca a pris un peu de temps car c'était loin de chez moi. La personne a été très sympa et très patiente car elle me les a gardées pendant de longues semaines.
Voilà !
Au plaisir
Mabe6978
Juste quelques lignes pour vous dire que cette fois c'est bon, je les ai !!!
Merci beaucoup ellana29460, c'est grâce à ton conseil car je les ai achetées sur le fameux site comme tu m'avais indiqué !
Ca a pris un peu de temps car c'était loin de chez moi. La personne a été très sympa et très patiente car elle me les a gardées pendant de longues semaines.
Voilà !
Au plaisir
Mabe6978
- CEV
- Forumeur
Re: [réglé] Sacoches 205 INDIANA
Super ça !
Bonne journée.

Bonne journée.