[DaRk] Sacré Numéro Diesel 10/96
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
Le range monnaie, la boite a gant et le cache d'horloge ne sont pas exactement de la meme couleurpiranas a écrit :Tres jolie, je veut les meme sieges que toi
Sinon c'est dommage que le TDB (boite a agnt, range monais ..) ne soit pas tout de la meme couleur, ou alors c'est le flash de la photo.

- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
- sebox
- Forumeur
-
- Forumeur
- spiff
- Forumeur
Pour continuer les louanges : belle voiture, en bon état, si la mécanique est dans le même état, tu vas encore faire +++ km !
Perso, au niveau look, je trouve un peu dommage de rabaisser la caisse d'une 205, surtout avec ce style de jupes avant, on dirait qu'on va faucher l'herbe des bas-côtés
, mais chacun ses gouts
, je discute pas !
Perso, au niveau look, je trouve un peu dommage de rabaisser la caisse d'une 205, surtout avec ce style de jupes avant, on dirait qu'on va faucher l'herbe des bas-côtés

- romuald
- Forumeur
DaRk a écrit :Voila des photos de l'interieur![]()
La casquette de tableau de bord n'est pas d'origine tout comme le compteur,l'horloge,boite à gants qui provient des premières TD

Ton intérieur a été modifié

De plus tu n'as pas la boite à gants de l'auto école et la boite à monaie n'existe pas sur les derniers modèles
Les photos de ma sn 1996 Td:

- DaRk
- Forumeur
romuald a écrit : La casquette de tableau de bord n'est pas d'origine tout comme le compteur,l'horloge,boite à gants qui provient des premières TD
Ton intérieur a été modifié![]()
De plus tu n'as pas la boite à gants de l'auto école et la boite à monaie n'existe pas sur les derniers modèles
Bien vu, c'est pas d'origine. Mon interieur était comme le tien avant.
j'ai changer le compteur pour en avoir un avec un peu plus d'instrumentation

et la boite à gants d'auto-école a était changée car elle prenais trop de place au niveau des genoux ( ca c'est pour ma copine qui met tout le temps sont sac a l'avant et apres elle se plaind d'avoir les genoux dans le tableau de bord... )
- 20cd62
- Forumeur
Toutes les memes! Elle t'as pas dit aussi un truc genre "y'a plus de place dans ma 206":diable:DaRk a écrit :( ca c'est pour ma copine qui met tout le temps sont sac a l'avant et apres elle se plaind d'avoir les genoux dans le tableau de bord... )
pff

Ta boite a gant est grise ou c'est les photos?
Dommage...
Jolie voiture

- DaRk
- Forumeur