Ce sera fait lors du gros travail mécaniqueDjDavOnline a écrit :![]()
Pour le maitre cylindre, si tu comptes refaire le freinage à fond, change le, ton mastervac est pour l'instant correct.
C'est exactement ce que je recherche en faisant toutes les petites annonces mais hélas sans succès jusqu'à présent. Arrrrf.. je recherche également poignées et vide poche de porte mais c'est galère pour les modèles 89 (on trouve beaucoup des 92)DjDavOnline a écrit : Pour le siège conducteur, il est bien HS, ce qu'il faudrait faire (si tu ne comptes pas faire intervenir un sellier) c'est d'intervertir le cuir entre le passager et le conducteur ou trouver un siege passager avec le cuir correct et faire l'échange. J'ai moi même récuperer un intérieur de RG avec un cuir correct grace à un ami, que je remercie au passage. D'une pierre deux coup, je récupere une armature conducteur que je n'avais pas. Bref que vas tu faire ?
Ben pour le carbu, je suis à la phase nettoyage. encore une fois, lors du démontage méca, je pense faire le remplacement de tous les joints. Merci pour l'astuce de la vérifDjDavOnline a écrit : Pour le carbu? en passant ton doit à l'embase et sur les autres différents joints, sent-il l'essence, généralement "le joint du milieu" est à changer (ce que j'ai fait sur la mienne). J'ai aussi changé la calle thermique entre le carbu et la pipe d'admission (encore disponible chez peugeot pour 11€ et des brouettes). Pas trop difficile à changer, le truc serait de controle la planéité du carbu pour éviter d'éventuelles prises d'air et de savoir si il faut ou non changer de carbu.
Merci de ton soutienDjDavOnline a écrit : Voilà, bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec toi, car je vais entamer la même phase avec ma RG dès que l'indiana sera prête (c'est pour bientôt).