Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
20cd62 a écrit :Effectivement ça marche pas avec les type 741.... mis seulement avec les 20...
meme pas, j'ai essayer avec le type de ma 205 et il me dise "inconnus"
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
moi j'ai juste mis 20ak12, comme pour oscaro par exemple
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
david 20ak12 SR a écrit :il faut s'inscrire ok mais dans la catégorie professionnel, il demande le nom de la société...
qu'avez-vous fait ?
Il ne faut pas allé dans la catégorie professionnel, mais dans "particuliers".
y'a plus la categorie "particulier" pour ceux qui s'inscrivent actuellement
pour le nom de société tu met un truc bidon moi sa a marché
y'a trois categorie:
- Professionnel de la réparation automobile : ex. : Réparateurs, Indépendants, Carrossiers...
- Autre professionnel de la réparation automobile ex. : Equipementiers, Carrossiers, ...
- Autre professionnel : ex. : Administrations, Flottes
Aktarus a écrit :Hello... Ca vient de moi où il n'y a plus les schémas concernant les pièces détachés de notre chère 205 sur service Box ?
c'est toi